Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: La grande fête Ducati réussie à Bologne

Dans Moto / Sport

Moto GP: La grande fête Ducati réussie à Bologne

La fête annoncée a eu lieu à Bologne. Ducati a bien été le citoyen d'honneur de cette cité qui s'était entièrement parée aux couleurs de son enfant de Borgo Panigale pour l'occasion. Certes, Stoner était le grand absent pour les raisons que l'on sait, mais il a quand même fait une apparition par écran géant interposé depuis son Australie natale.


Ovationné par un public venu nombreux et de tous les pays, il a promis de faire au moins aussi bien en 2008 que cette fantastique chevauchée de 2007. En revanche, Capirossi était bien là tout comme Bayliss, mais aussi Guareschi et le prometteur Canepa.


Moto GP: La grande fête Ducati réussie à Bologne


Le nouveau boss Gabriele Del Torchio n'a pas été le dernier a profité de cette célébration. Une pensée, néanmoins, sera faite pour l'autre grand absent de la manifestation : l'ancien taulier Federico Minoli qui n'a pas été pour rien non plus dans cette histoire Ducati en Grand Prix.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire