Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: La Hongrie attendra 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP: La Hongrie attendra 2010

Le premier Grand Prix Moto GP de Hongrie aurait dû s'y disputer le 20 septembre prochain, entame qui devait marquer un bail de cinq ans, mais, finalement, la perspective est remise à plus tard. La première course de l'élite sur le tracé du Balatonring, c'est officiel, attendra. La nouvelle est tombée du côté de la Dorna, confirmant ainsi la rumeur en cours depuis déjà quelques temps.


Néanmoins, l'événement n'est pas repoussé aux calendes grecques mais à l'année suivante. En 2010, la conjoncture est espérée meilleure pour financer les travaux tandis que l'on souhaite aussi une météo plus favorable pour les terminer. La balle est maintenant dans le camps de la FIM qui devrait avaliser le tout. Comme à son habitude, lorsque Carmelo Ezpeleta lui soumet un projet concernant son paddock.


Moto GP: La Hongrie attendra 2010


L'ambiance générale assez morose poussant à épargner le moindre sou, le calendrier du Moto GP devrait finalement compter cette saison dix sept rendez-vous pour les dix sept pilotes, aucune autre épreuve n'étant annoncée pour palier ce forfait du pays de Talmacsi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire