Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Laguna Seca D.2: Stoner battu mais pas abattu

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca D.2: Stoner battu mais pas abattu

Jusque dans les dernières minutes de la séance de qualification du Moto GP à Laguna Seca, il pensait bien avoir fait le plus difficile en signant un chrono à la frontière des 1'21 au tour. Mais dans un ultime élan, son rival Jorge Lorenzo a passé ce cap symbolique pour mieux lui dénier l'opportunité de signer sa deuxième position de pointe de la saison. Une issue qui n'enthousiasme guère l'exigeant Australien qui garde cependant toutes ses chances de remporter, enfin, sa première victoire de l'année. Car le pilote Ducati a démontré la régularité de sa vélocité à chacune de ses sorties sur la piste californienne, si bien qu'il sera un client à battre ce dimanche :


« Je suis un peu déçu que nous n'ayons pas parfaitement profité de la séance cet après-midi et que nous ayons fini par revenir aux réglages que nous avions ce matin » regrette le futur pilote du HRC. « Nous avons testé des réglages différents qui n'ont pas très bien fonctionné et, malheureusement, l'un d'eux était très long à enlever, ce qui nous a fait gâcher du temps. Mais honnêtement je suis content de mon meilleur temps. »


« Nous sommes plus proches de la tête que nous ne l'étions la semaine dernière, mais nous avons encore besoin d'améliorer un peu la moto. Je pensais que j'aurais pu être plus rapide étant donné le comportement de la moto hier mais nous n'avons pas franchi l'ultime cap. J'espère que nous le ferons lors de la séance de réchauffement et que nous disputerons dimanche notre course la plus compétitive de la saison. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire