Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca: Quatre intérimaires de choc au siège de Yamaha US

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Quatre intérimaires de choc au siège de Yamaha US

Les employés de Yamaha aux Etats-Unis ont eu le plaisir de voir quatre intérimaires de prestige passer une journée dans leurs locaux. Les deux pilotes officiels du blason d'Iwata, Rossi et Lorenzo, ainsi que les deux sociétaires du team satellite Tech3, Toseland et, pour le coup, le local de l'étape Edwards ont ainsi arpenté le siège des trois diapasons chez l'Oncle Sam, mais de manière très particulière.


En effet, plutôt que de poser pour des photos, les quatre fantastiques ont joué les employés modèles. Valentino en réceptionniste qui provoque l'hystérie, Jorge en homme de ménage peu doué, Edwards en vigile particulièrement zélé et Toseland en coursier « phéromoné », il y avait de tout pour faire un monde chez Yamaha-US.


Les protagonistes ont pris du plaisir et se sont exécutés avec un bon esprit puisque Valentino n'a pas mal aiguillé un Jorge qui ne lui a pas plus savonné la planche tandis que Colin n'a pas dégainé pour occire un James dont l'histoire ne dit pas s'il a transmis une lettre d'excuse à son binôme fâché de sa manoeuvre hivernale.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire