Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: Stoner reste aux Etats-Unis pour avoir des réponses

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Stoner reste aux Etats-Unis pour avoir des réponses

Contrairement à ses collègues du Moto GP, Casey Stoner ne va pas tout de suite revenir sur le Vieux Continent pour y préparer un Grand Prix d'Allemagne prévu dans une dizaine de jours sur le tracé du Sachsenring. En revanche, il va rester chez l'Uncle Sam le temps qu'il faut et se remettre entre les mains des docteurs Ting et Tuan du Fremont Surgery Center pour qu'on lui trouve enfin de quoi il souffre:


« Certains ont parlé du virus Epstein-Barr, d'autres pensent que non, mais ce qui est certain c'est qu'il faut déterminer ce que c'est et à partir de là, traiter » réclame le Champion du Monde 2007 qui a souffert le martyr durant le Grand Prix à Laguna Seca, puisque même son poignet gauche s'est réveillé !


Moto GP - Laguna Seca: Stoner reste aux Etats-Unis pour avoir des réponses


« C'était vraiment difficile de rester concentré dans les derniers tours et j'étais un peu sonné à la fin. Mon bras gauche était très fatigué à la fin parce qu'il y a beaucoup de virages à gauche et que mon poignet gauche n'a pas encore retrouvé toute sa mobilité depuis mon opération de cet hiver» a expliqué l'Australien.


« Maintenant nous allons essayer de résoudre ce problème parce que piloter dans ces conditions n'a rien de drôle. Je ne peux pas me satisfaire d'une quatrième place, même si je sais que nous avons limité les dégâts en ce qui concerne le classement général. C'est un week-end à oublier, car même si à la fin de la course de Laguna Seca, je ne me suis pas senti aussi mal que lors des deux dernières, mais je ne vais pas bien


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le virus d'Epstein-Barr est celui de la mononucléose très facilement détecté par une simple prise de sang....

Par Anonyme

J'espère que le problème de Stoner sera rêglé rapidement, les courses sont bien fades sans l'attaque légendaire de l'australien.

Par Anonyme

Il n'a qu'a aller voir le Dr House du temps qu'il y est!!! C'est dans la tête ses problème, il n'est plus devant sdonc sa ne va plus, le morale ne suis pas et c'est ça qui le fatigue

Par Anonyme

Je pense également que c'est le moral qui flanche.....il ne domine plus, même aux essais ce n'est plus si extraordinaire....alors il rumine le bougre. Il lui faut soigner son problème au plus vite sinon il va intégrer des paramètres qui ne sont pas ceux d'un champion.

Par Anonyme

" L'attaque légendaire de l'Australien ".   Haha ce qu'il faut pas entendre!

Par Anonyme

t'es pas sympa 12:31,il y a meme des enfants qui croient encore au pere noel grace a stoner.j'en connait un il s'appelle lalain. ça c'est de la légende!!!!  pour l'instant stoner c'est une énygme.....oui-oui au pays des kangourous.

Par Anonyme

vous parlez comme si Stoner avait 50 pts dans la vue au championnat, hors c'est très serré et je ne crois pas que ça soit dans la tête, je pense même qu'il doit rager à cause de son problème!

Par Anonyme

Waouh, on a des pro de la médecine ici! Etre exténuer au point d'etre proche du malaise après une course, c'est certainement pas une baisse de morale. Mais bon, venant d'une bande de frustré qui ont du mal a avalé qu'il fasse gagné la ducati tout seul, ca m'étonne pas ces commentaires

Par Anonyme

Du n'importe quoi vos commentaires, le problème de Casey le moral, qu'est ce qu'il faut pas lire, il pilote la machine la plus difficile du plateau et c'est certainement pas un Rossi qui va lui faire peur. Dès que son problème sera rêglé on reparlera de vos commentaires.

Par Anonyme

moi je pense que stoner na plus l avantage par rapport a sa moto la ducati na plus l avantage en moteur yamaha a comblé cette ecart  et en partit cycle la yamaha lui tourne autour.dc pour lui c est plus difficile dc contrer les yamaha boys.certe il n est pas au mieux de sa forme en ce moment mais meme a 100% il aura du mal a battre les yamaha.sa moto bouge trop elle se tort dans tous les sens et on voit bien quil doit forcé pour suivre les yam.dc sa va etre difficile pour lui ms attendons de voir les deux prochaine course la on seras mieux fixé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire