Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: Yamaha parade sans Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Yamaha parade sans Rossi

Il est des signes qui ne trompent pas. Yamaha a commencé ses festivités en préliminaire du Grand Prix à Laguna Seca programmé pour ce week-end, et force est de constater qu'à part une image sur une affiche, le grand absent du reste de la parade d'Iwata en Californie est Valentino Rossi. Et ce ne serait pas pour des raisons de santé, mais bel et bien le début de l'effacement du Champion des tablettes des trois diapasons. Comme s'il fallait déjà s'accoutumer à son départ, alors que l'annonce de son arrivée chez Ducati n'est pas encore intervenue.


En attendant, la visite chez le célèbre présentateur Jay Leno s'est faite avec toutes les gloires de Yamaha en Grand Prix de Lorenzo à Edwards en passant par Spies, sans oublier les vétérans Lawson, Rainey et Roberts. Ledit présentateur a reçu une R1 du Superbike puis un casque dessiné par Troy Lee, avec des références graphiques des précités. Et donc sans la moindre trace des couleurs du « Doctor ». Une page se tourne.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bah si en regardant bien la photo on voit la futur ducat de rossi, si si, a gauche de lorenzo :ml: bon j'vais

Par Anonyme

exact !! quel metteur au point ce vale ! Pas encore arrivé chez ducat, la machine a déjà été (très) profondemment remaniée !! Une futur balle de guerre :p

Par Anonyme

je crois que tu t'ai trompe ,c'est celle que ta commandé au pere noel !!!:lol:

Par Anonyme

En gros c'est fait...La M1 "46" était quand même présente pour des photos. (vu sur un autre site) Je en sais pas pourquoi mais je n'ai jamais rattaché l'image de Yamaha à Rossi.

Par Anonyme

j'suis pas du tout fan de Rossi mais faut admettre que le tadem Rossi/Ducati, ca a + de gueule que Rossi/Yam! j'ai rien du tout contre les jap, j'en ai eu plein, ce sont de super motos mais je trouve que les Europeennes, et surtout Ducati, dégage un truc en plus... ce n'est que mon avis alors les accro aux jap, pas la peine de s'enflammer!!! :wink:

Par Anonyme

La meilleure image de Rossi c'est le fric.

Par Anonyme

Vas-y Vale, refais-nous le coup de 2004, quand tu as sorti de leur mouise les nains d'Iwata .

Par Anonyme

17;25 si  vous etiez a sa place  , seriez vous different? OU  EST  CE UN PEU  DE JALOUSIE.................

Par Anonyme

sans Burgess ça m'etonnerait

Par Anonyme

hahahaha les fanatiques de rossi qui crachent sur yamaha maintenant que leur "dieu" s'en va et qui vont supporter ducati (marque qu'ils détestent hier avec stoner):fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire