Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Le défi Rossi-Alonso aura lieu !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Le défi Rossi-Alonso aura lieu !

Rappelez-vous, c'était en 2006, à une époque où Valentino Rossi pensait sérieusement à monter dans une Ferrari pour se reconvertir comme pilote de Formule 1. Une perspective qui avait amusé quelque peu un Fernando Alonso exprimant alors plus que des doutes sur la capacité de l'icône de la moto à se faire une place au soleil dans son milieu. Un point de vue qui avait poussé le « Doctor » à défier l'Espagnol dans un tournoi composé de Formule 1, de WRC et de moto, le cumul des temps ainsi accomplis à chaque exercice devant désigner le vainqueur.


Alonso n'avait pas relevé le gant. Mais le 16 décembre prochain, ce défi pourrait bien revenir d'actualité puisque les deux champions devraient se retrouver rivaux dans une course de kart organisée pour une oeuvre de charité.


Moto GP: Le défi Rossi-Alonso aura lieu !


Du côté de Madrid, en effet, le numéro un mondial de tennis Nadal et le gardien du Real de Madrid Casillas organiseront une grande manifestation avec des matchs de tennis, des rencontres de foot et une course de kart au profit de la Croix Rouge espagnol en lutte contre la malaria. En plus des deux précités, Jorge Lorenzo, Dani Sordo, Carlos Sainz et Pedro de la Rosa sont aussi annoncés sur les petits bolides.


Mots clés :

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi va prendre une deverouillé je pence....en esperant que ca calmera ces hardeurs du 4 roues pour un moment ....:D

Par Anonyme

N'empeche que ouai, un duel AUTO/MOTO entre ces 2 pilotes la, qu'est ce que ca pourrait etre interessant! Et franchement je donne pas chere d'Alonso. J'suis loin d'etre pilote mais quand on fait de la voiture et de la moto, j'pense que c'est évident de se rendre compte qu'une moto est moins évidente.

Par Anonyme

je verrai plutot un duel Rossi - Shumi .... soit  ,l'ex champion F1 reconverti a la moto contre le champion moto qui ce reconverti a l'auto....

Par Anonyme

un pilote de moto se rapprochera plus facilement d'un temps voiture que l'inverse y pas photo la dessus.

Par Anonyme

pourquoi pas un concours de kékette pour savoir qui a la plus longue ? :cubitus:

Par Anonyme

Un peu exagéré le titre, même un peu fort exagére le titre de cet article, je pense pas que le but de leur participation dans une oeuvre de charité soit la réponse au duel dont il était question en 2006.

Par Anonyme

Alonso sur des machines de wrc ne ferait à mon avis pas bien mieu que Rossi, du moins ca serait très difficile, sur Kart c'est une autre histoire mais je pense que c'est une discipline ou l'art de la trajectoire compte beaucoup plus que je maniement moteur donc Rossi a toutes ses chances. Alonso bistro ! :coolfuck: Rossi va lui mettre une petée mdr

Par Anonyme

 Je crois pour ma part que si Alonso a accepté ce défi, c'est surtout qu'il a déja fait du kart et pas Rossi, que le kart se rapproche plus de la F1 que de la moto. Je ne vois pas Rossi battre Alonso en kart, malheureusement.

Par Anonyme

Pour ma part je pense qu'ils se sont ménagés tous les deux les réactions de la presse. En effet, en acceptant cette participation, et comme le dit l'article, le défi 2006 portait sur la F1, le WRC et la moto................et là il s'agit de Kart...........donc quel que soit le vainqueur si tant est qu'il soit l'un des deux????? chacun repartira l'honneur sauf......vous ne croyez pas???

Par Anonyme

rossiadejas fait du kart et j'ai confiance :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire