Dans Moto / Sport

Moto GP - Le duel Rossi Stoner: L'avis de Doohan

Après le duel que se sont livrés Rossi et Stoner à Laguna Seca, il était normal qu'un mot sur cette joute homérique soit prononcé par une personne émérite : ci-devant Mick Doohan, quintuple Champion du Monde de la catégorie reine, qui s'est ouvert sur le site officiel de la catégorie sur ce moment qui restera sans aucun doute inscrit dans l'histoire des Grands Prix.

L'homme qui a connu la course commence d'abord par relativiser la passion des propos tenus une fois le drapeau à damiers abaissé : «Il ne faut pas être surpris que les discussions s'échauffent un peu, l'écart se resserre. Ce genre d'échange après la course est normal pour deux pilotes qui luttent pour le titre ». Pour ensuite en venir aux faits : «J'ai vu la course, mais il est impossible de savoir qui avait tord et qui avait raison à moins d'être à la place des pilotes. Seuls Casey et Valentino le savent. »

Moto GP - Le duel Rossi Stoner: L'avis de Doohan

Pour terminer, Doohan annonce une bonne nouvelle. On va connaître d'autres moments d'anthologie d'ici la fin de saison ! « Peu importe ce qu'ils se sont dit à Laguna Seca, je pense qu'au fond, Casey et Valentino ont beaucoup de respect l'un pour l'autre. Pourquoi en serait-il différemment ? Valentino a remporté cinq fois le Championnat du Monde et il est l'un des plus grands pilotes de tous les temps, et Casey est un jeune pilote qui travaille dur pour conserver son titre remporté l'an dernier. Ils ont tous deux remporté quatre courses cette saison, alors nous pouvons nous attendre à une bataille fantastique pour les sept prochains Grands Prix. »

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Enfin l'avis d'un connaisseur, cela fait du bien............... J'attends la suite avec impatience.

Par Anonyme

Moi j'attends l'avis de RDP c'est le seul qui peut nous expliquer!!!:oui: :ddr:

Par Anonyme

Complètement d'accord avec ce qu'il a dit sur le respect qu'ils ont l'un envers l'autre ! Mick Doohan :love:

Il n'as rien dit !!!!

Par Anonyme

MOI AUSSI, J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L'AVIS DE L'EMINENT RDP MAIS AUSSI CELUI D'OLLIVIER JAQUE..............

Par Anonyme

il se mouille pas trop l'ami Doohan, c'est clair il n'a rien dit!

Par Anonyme

c'est de bonne guerre, il va pas prendre parti... mais faut pas se mentir, y'a la guerre psycologique qui est en route !!! celui qui fera craquer l'autre ce sera le champion !!! mais stoner est pas ridicule à ce jeu-là, alors gaffe Vale!!! c'est pas biaggi & gibernau !!!! & tant mieux, car ça va chauffer sur la piste...............

Par Anonyme

RDP est DEAD pour le GP !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

les messages 11.26  et 21 .21 sont hors sujet !

Par Anonyme

Le tien aussi patatrak est hors sujet, vas faire le flic plus loin!!          Doohan ne dit rien, il ménage les deux pilotes et les deux écuries, ne commentant pas ce qu'il a vue en disant simplement que seuls les pilotes savent....... ça se dit comment "langue de bois" en Australien ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire