Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Le tracé d'Indianapolis révélé.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Le tracé d'Indianapolis révélé.

Le sens inverse des aiguilles d'un montre, une V-Max estimée dans les 330 km/h pour une Moto GP et un bail jusqu'en 2010, voilà les données du futur Grand Prix Moto GP qui se déroulera sur le légendaire tracé d'Indianapolis. Ce sera la deuxième épreuve américaine inscrite au championnat 2008.


La Dorna a officialisé la chose et la commission de sécurité des pilotes a avalisé le tracé, par la voix d'un local de l'étape en la personne de Kenny Roberts Jr.



Le fait principal néanmoins est la construction de nouveaux virages qui seront d'un effectif de seize au total. Comme le dit Roberts : « Le projet est fantastique. Ce sera rapide. Si ce tracé ne sera sans doute pas le plus beau du calendrier, il sera certainement l'un des plus excitants à conquérir de par son contexte. » En somme, sa raison d'être.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire