Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Les inscrits 2008

Dans Moto / Sport

Moto GP: Les inscrits 2008

Voici la liste cette fois définitive et officielle des engagés pour la saison Moto GP 2008. Une liste qui s'arrête à seulement 18 participants, car il est désormais entendu que les troupes de Banburry resteront à la maison, tandis que King Kenny regardera avec ses fils les Grands Prix à la télévision. Il n'est plus que l'irréductible fidèle Chuck Aksland pour continuer à donner encore le change. Affirmant que des négociations avec des investisseurs étaient toujours en cours, l'intéressé assure que « nous avons une place assurée sur la grille que nous pourrons honorer même à la mi saison si nous le pouvons. »


Reste que la réalisation d'un rapprochement avec Ducati est toujours espérée, même si tout reste à définir, que ce soit pour la moto, la génération de moteur ou les pilotes. Et, bien sûr, le montant de l'addition et de son paiement.


Moto GP: Les inscrits 2008


Cette liste d'inscrits confirme aussi que Stoner aura son n°1, que Pedrosa arborera le 2, que Vermeulen assumera le 7 tandis que De Angelis s'est finalement décidé pour le 15, un numéro que l'on connaît bien chez Gresini puisque Gibernau l'adulait du temps de sa splendeur chez Fausto. Enfin, Pramac d'Antin est devenu Alice Team et l'enseigne San Carlo apparaît maintenant au grand jour.


Liste:


1. Casey Stoner Ducati Marlboro Team


2. Dani Pedrosa Repsol Honda Team


4. Andrea Dovizioso JiR Scot Team


5. Colin Edwards Yamaha Tech 3


7. Chris Vermeulen Rizla Suzuki


13. Anthony West Kawasaki Racing Team


14. Randy De Puniet LCR Honda


15. Alex De Angelis San Carlo Honda Gresini


21. John Hopkins Kawasaki Racing Team


24. Toni Elias Alice Team


33. Marco Melandri Ducati Marlboro Team


46. Valentino Rossi Fiat Yamaha Team


48. Jorge Lorenzo Fiat Yamaha Team


50. Sylvain Guintoli Alice Team


52. James Toseland Yamaha Tech 3


56. Shinya Nakano San Carlo Honda Gresini


65. Loris Capirossi Rizla Suzuki


69. Nicky Hayden Repsol Honda Team


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire