Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Les pilotes Ducati n'en ont pas fait trop à Brno

Dans Moto / Sport

Moto GP : Les pilotes Ducati n'en ont pas fait trop à Brno

Le team officiel Ducati n'était pas sorti grandi de la pantomime d'Indianapolis. Voir ses deux pilotes s'étriper jusqu'à sortir de la piste pour une huitième place qui est finalement revenue à un troisième larron, ça n'a rien de glorieux. Et puis ça ajoute à la tension à une impuissance de rendre cette Desmosedici efficace. Alors à Brno, il fallait être propre sur soi et digne dans la misère chronométrique.


Message reçu par un Dovizioso et un Hayden qui ont roulé de concert sans, cette fois, se frotter les carénages. Et celui qui est parti devant à l'extinction des feu a précédé l'autre sur la ligne d'arrivée : « Etant donné ce à quoi nous pouvions nous attendre je suis assez content parce que j'ai pu avoir un rythme régulier et que j'ai réussi à passer sous les 1'58 à la fin de la course, » s'est persuadé l'Italien, finalement septième. « J'ai fait toute la course devant Nicky, je me suis donné à fond et je n'ai pas fait d'erreur. Je suis content de ma course mais l'écart avec les autres, trente-cinq secondes, est beaucoup trop important. »


Côté Kid du Kentucky, sur le départ, on le rappellera, on a fait un sous-entendu plein d'élégance...« Les autres ont encore une fois été plus rapides que nous Dovi est parti devant moi au début, j'ai réussi à revenir et à le suivre. Il était juste devant moi à la fin mais je n'avais aucun espace pour le doubler proprement. » Au classement général du championnat, les cavaliers en rouge se font remonter à la vitesse grand V par Alvaro Bautista.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Volkswagen va nous mettre un TDI z'allez voir :)

Par Anonyme

AVEC CES MOTOS REGLEES PAR ROSSI CE DEVRAIENT ETRE DES FUSEES

Par Anonyme

ou alors mal réglées mais avec Stoner dessus!

Par Anonyme

pas mal l article

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire