Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Lorenzo privé de Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP: Lorenzo privé de Yamaha

Davide Brivio avait réglé ça avec Lorenzo et son manager, mais il avait oublié peut être l'essentiel : Aprilia. Soit ni plus ni moins que l'actuel employeur du pilote espagnol. Une belle bévue ! La firme de Noale s'en est justement offusquée et a fait les recommandations nécessaires pour que le test de Motegi sur une M.1, au lendemain du Grand Prix du Japon ne se fasse pas. Et elle a eu satisfaction.


Jorge Lorenzo devra donc attendre le lendemain du dernier Grand Prix de la saison à Valence pour faire ses débuts officiels avec Yamaha. Quoi de plus normal lorsque l'on est payé par Aprilia et qu'avec cinquante et un points d'avance au championnat, on n'a néanmoins toujours pas le titre 250 en poche.


Moto GP: Lorenzo privé de Yamaha


Certes, ça devrait le faire, mais pour ça, encore ne faudrait-il pas se blesser bêtement. Comme en essayant, par exemple, une Moto GP que l'on découvrirait pour l'occasion. Quant à Brivio, voilà une petite leçon de respect des collègues prise au passage.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lorenzo n'est qu'une lopette pourrie gâtée qui devrait afficher un peu plus d'humilité... j'espère sincèrement  que la GP va vite le remettre en place ! Je me souviens qu' A BRNO pas un seul klaxon n'a retenti pour lui, pas un seul drapeau n'a été agité a son passage... Sûr qu'il sera bien reçu l'an prochain  "le Renzo"   avec son caractère de phacochère! ça y est, nous tenons le digne successeur de Biaggi... :pfff::pfff::pfff: PS: au lion l'espagnole gladiateur à 2 balles...

Par Anonyme

pourri gâté peut-être, lopette ... t'es pas très réaliste... même si je n'aime pas du tout le personnage, force est de constater qu'il sait se servir de sa brêle.

Par Anonyme

Vous trouvez pas qu'il a une tête à claques ? :fresh:

Par Anonyme

j confirme raoul...... tete a claques ! ! ! il a des chevilles enormes et un caractere de con mais il faut reconnaitre qu il conduit pas trop mal ( j le pourris loool) en tout cas, on verra quand il se mesurera a rossi, stoner et les autres dans quelques mois... ca va saigner !!!

Par Anonyme

c bizar kelke ané plus tard on ne tien plus le meme discour  ! moi ki croyai ke la moto etai differente des otre spor ba apparament non ^^ ! ENFIN  avant de dire ke tel pilote ou tel pilote est une merde rouler deja tou les jours de lanné en moto et non pas ke kan il fait bo et apre on vera si vous etes capable de faire ne seresk un seul essai en moto gp ! a mon avis il y en a kil la fermeron vite  en fin bon sur se tchousss

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire