Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Une récréation en sport-auto une fois la saison terminée

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Une récréation en sport-auto une fois la saison terminée

Bon, ce ne sera pas de la Formule 1 et ce ne sera pas un rallye classé parmi les légendes de la discipline. Mais ce sera quand même une course dans une caisse, sur un circuit et avec des équipiers. Jorge Lorenzo se lancera en effet dans le grand bain du sport automobile avec une Fiat 500 Abarth, à l'occasion d'une épreuve d'Endurance, une fois sa campagne de Moto GP terminée.


Cette pige est cependant encore à déterminer. Soit ce sera pour les 24 h 00 de Barcelone prévues les 13 et 14 novembre prochains, soit ce sera sur le Motorland Aragon pour les 500 kms d'Alacniz du 4 décembre, tracé que son compatriote Aleix Espargaro avait arpenté en son temps à l'occasion d'une course en Leon TDi.


« Por Fuera » fera équipe avec Francesc Gutiérrez et Josep Bigas au sein du team Difisa Racing. Qu'il en profite car si le plan Rossi-Rosso se vérifie, Fiat devrait être de la partie, si bien qu'il n'y aura sans doute bientôt plus de passerelles entre les deux univers du sport mécanique au profit des pilotes d'Iwata.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire