Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Lorenzo: "Une victoire avant l'année prochaine"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Une victoire avant l'année prochaine"

Cette fois Jorge Lorenzo l'a lâché: il veut en gagner une cette année: “Je crois que nous allons gagner une course avant l'année prochaine. Ceci dit notre objectif pour cette saison reste inchangé. Notre but est d'apprendre. Et pour un débutant, j'apprends vite.” Voilà qui est clair et dans le style du personnage, mais ce sont aussi des propos qui s'appuient sur des faits incontournables: deux poles, deux podiums et une place de dauphin au classement provisoire du championnat, tout ça, en deux courses seulement.


On m'aurait dit que j'en serais là il y a seulement deux ou trois mois, jamais je ne l'aurais cru” confesse le pilote Yamaha. Quant à cette victoire, peut être aurait-elle pu venir à domicile, en Espagne:


Moto GP - Lorenzo: "Une victoire avant l'année prochaine"


Je pense qu'avec un meilleur départ, j'aurais pu mieux faire et me battre pour la gagne. Je dois dire aussi que j'ai eu des soucis avec mes avant bras. Mais ça n'excuse rien parce que ça concerne mon corps.” Un corps dont il s'était déjà plaint au Qatar. Sur ce point, il est allé voir le réputé Docteur Mir pour avoir un avis éclairé. Et celui qui s'est occupé du poignet de Pedrosa cet hiver lui a prescrit des séances de pysiothérapie. Le Moto GP, c'est pour les costauds, à tous les points de vue.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire