Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Loris Baz est aussi grand par le cœur

Dans Moto / Sport

Moto GP : Loris Baz est aussi grand par le cœur

Loris Baz sera le second Français engagé en Moto GP en 2015 et l'un des débutants dans la catégorie reine. Une place qu'il a eu du mal à concrétiser à cause de son plus d'un mètre quatre vingt dix qui lui a fermé les portes, au dernier moment, d'une Honda du team Aspar. Mais le tricolore a trouvé refuge au sein de l'équipe Forward Racing pour une Yamaha aux côtés de Bradl. Ceci dit, l'ancien officiel Kawasaki en Superbike est aussi grand par le cœur.


La preuve avec cette initiative en faveur de la fondation Alessia Polita, une jeune pilote italienne qui avait été partiellement paralysée suite à un accident survenu en 2013. Pour elle, il a mis un de ses casques aux enchères et la somme ira au bénéfice de l'oeuvre de la transalpine.


L'ex pilote a déclaré : « s'il y a un pilote qui n'a jamais arrêté de me soutenir depuis mon accident, c'est Baz. Il ne m'a jamais laissée tomber et m'a toujours aidée. Il m'a souvent écrit pour savoir comment j'allais. C'est vraiment quelqu'un de bien. C'est la troisième fois qu'il met quelque chose aux enchères. » Celle-ci est à faire ICI. La vente se termine le 18 décembre prochain.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire