Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie D.1: Gros travail de fond pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.1: Gros travail de fond pour Rossi

Pas d'affolement dans le camps de Valentino Rossi. Son quatrième chrono à plus d'un demi-seconde de l'autre Yamaha de Lorenzo est avant tout le résultat d'une stratégie mise en place en vue de la course qui s'annonce difficile pour les pneumatiques. Et dont l'issue décidera ni plus ni moins de l'attribution du titre. Autant dire, qu'il faut bosser sérieux à Sepang, ce week-end, pour mettre fin à une saison difficile face à un rival coriace:


« La position n'est pas fantastique » diagniostique le « Doctor ». « C'est parce que nous avons travaillé avec tous les pneus - nous avons décidé de travailler comme ça, pour jauger le niveau d'adhérence après de nombreux tours. Avec cette température, les pneus subissent beaucoup de pression. Nous sommes contents de nos réglages et nous devons désormais trouver davantage d'adhérence à l'arrière, surtout pour dimanche, lorsque nous aurons 22 tours à boucler. »


« Notre objectif pour dimanche reste le podium et pour ça partir en première ligne sera primordiale. Je dois rester concentré, parce que le premier objectif est d'essayer de remporter le championnat, mais il est encore tôt. Pour arriver à notre meilleur niveau dimanche, nous devrons travailler dur durant les essais et bien préparer la course. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merde !! c est encore ce singe qui va gagner le championnat :cubitus: quelle magouille  Ils changent meme les reglements specialement pour Rossi !!! Qu il parte en retraite avec Espeleta que l on retrouve des championnats ou il y avait une vraie competition   

Par Anonyme

 ta gueule change de disque 

Par Anonyme

Ah Ah Ah et oui ! C'est lassant hein ? Pourquoi faut-il qu'à chaque fois ce soit le meilleur qui soit sacré champion ?

Par Anonyme

Faudra vraiment qu'on m'explique un jour en quoi le règlement avantage rossi plutôt qu'un autre... Si c'était le cas on l'aurait vu en tête à toutes les courses avec 30sec d'avance. Ce qui n'est pas le cas et heureusement pour ce sport.

Par Anonyme

heureusement qu'il est démotivé, sur le déclin... à entendre certain, et voilà pole record ce matin en attendant le titre, pas mal pour un retraité. mdr

Par Anonyme

tu dois avoir une vie minable... :fresh: pour être aussi bête :coucou:

Par Anonyme

c'est vrai que rossi est avantagé,une bonne fée lui a donné plus de talent qu'aux autres:lol:

Par Anonyme

laisse tomber 08:23,comme en 2007 ils croyaient rossi fini,largué,enterré et que depuis c'est lui de nouveau qui enchaine les titres il cherche des excuses à tout va ,frustré de ne pas avoir vu leur champion confirmé son titre.  

Par Anonyme

merci qui,merci burgess de chez Honda

Par Anonyme

rossi meilleur de rien du tout

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire