Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie: Espargaro revient sur la Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Espargaro revient sur la Ducati

Comme on pouvait s'y attendre, Niccolo Canepa ne pourra pas tenir sa place lors du prochain Grand Prix au sein d'un team Pramac où il a été imposé jusqu'à la fin de la saison par Ducati. Sa plaie au bras contractée lors d'une mauvaise chute à Phillip Island a définitivement trop mauvaise mine et il a fallu en passer par une greffe de peau pour accélérer la cicatrisation. Insister, une semaine après, en Malaisie, aurait compliqué les chose et favorisé l'infection. Sagement, l'Italien a donc décidé de faire l'impasse pour se préparer à la finale de Valence.


Du coup, c'est Aleix Espargaro que l'on va retrouver sur la GP9 de l'équipe transalpine, lui qui, en deux piges, à Indianapolis et à Misano, a convaincu son monde du haut de ses vingt ans puisqu'il sera l'équipier de Mika Kallio en 2010: « Je suis très surpris et content d'être de retour en Moto GP aussi vite, même si je suis toujours attristé qu'un collègue se blesse. J'espère que Niccolo se remettra aussi vite que possible et qu'il sera à son meilleur niveau pour la course de Valence » commence un Aleix qui s'apprête à en baver à Sepang:


Moto GP - Malaisie: Espargaro revient sur la Ducati


« Je vais considérer ce week-end comme un test de pré-saison. J'ai beaucoup à apprendre et ce sera une excellente opportunité pour moi. Après ma dernière course à Misano, je n'ai pas cessé de m'entraîner et je suis certain d'être en bonne condition physique, même si ce sera dur à Sepang en raison des températures élevées et de l'humidité. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

esperons pour pramac que ce pilote ait vraiment le talent qu'il a su montré pendant ses 2 piges car je me méfie toujours de ce genre de représentation quand on a rien à perdre et tout à gagner,on a vu tres souvent des pilotes faire de bonnes piges et une fois le contrat en poche etres completement dépassé,lanzi en sbk,west en motogp et supersport et il y en a eu beaucoup d'autres dans les différentes catégories. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire