Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie J.3: le podium reste inaccessible pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie J.3: le podium reste inaccessible pour Rossi

Parti d'une belle seconde place sur la grille et pas refroidi par une légère chute lors de la séance de réchauffement, Valentino Rossi espérait quelque chose de ce Grand Prix de Malaisie. Du genre un podium. mais celui-ci, à chaque Grand Prix qui se déroule, devient de plus en plus inaccessible, du moins tant que le trio espagnol de devant joue sa meilleure partition dans sa plus belle forme. Vale se contente donc de la place de quatrième.


Valentino Rossi: « Aujourd'hui c'est mi-figue mi-raison pour moi. Nous avons clairement progressé, nous avons fait un pas en avant sur notre set-up et nous étions très proches de Jorge. Aujourd'hui il semble que nos adversaires avaient un avantage ici, ils ont pu garder un meilleur rythme que nous. »


« En partant deuxième, j'espérais finir sur le podium mais je savais que les trois autres allaient être très forts. J'ai perdu un peu de temps en début de course parce que j'avais un problème avec le frein avant. Nous allons continuer à travailler et à essayer de nous battre pour être avec le Top 3. »


Commentaires (56)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 TOUJOURS AUSSI MAUVAIS CELUI LA, POURTANT  SA MOTO N'EST PLUS ROUGE!

Par Anonyme

depuis quand ?:tourne:

Par Anonyme

SAUF 4 ou 5 fois ...déjà fait !!!  t'en veux de l'info ,,,,?????

Par Anonyme

 Hé oui mon ptit, quand les autres ont un matériel égal au tiens, t'es dans le vent, c'est finit le favoritisme que tu as eu pendant des années. On voit ta vraie valeur, voleur.

Par Anonyme

ah ,j'ai passé un drole de week end !! 3 pampers grillées en regadant le 46 essayer de recoller aux  3 espagnols  :brosse:il s'est fait passer a l exterieur par la petite merguez ,ça lui a dechiré ses collants fluos :roi::tourne: il en est encore toute retournée:roi::tourne::tourne: pauvre TATA VULIA :peur:elle ne sait plus ou elle en est ????elle me fait de la peine la vieille chose -allez venez les casquettes46 sont gratuites -on ne vous entends plus les fan atks:nanana:bande de rigolots ,on ne vous en veux meme pas ,tellement il est a la rue votre motard

Par Anonyme

ENORME COURSE DE ROSSI _ JAMAIS A L'ECRAN TELLEMENT IL ETAIT LOIN :coolfuck:_on a ri mais on a ri -la septieme compagnie est de retour :sol:

Par Anonyme

 Avec une belle moto comme celle là, celle qu'il a soit disant fabriquée de ces petites mimines, il n'arrive même pas à faire un podium ce GUIGNOL, LAMENTABLE, enfin, il nous fait bien rigololer ce CLOWN.

Par Anonyme

avec une moto d'usine - si peut de résultats ,cela prouve que de 2000à2005 les titres etaient en carton :roi: depuis 2006- soit  8saisons et   2titres :roi::roi: c'est loin d'etre le super cador annoncé, et ce toujours avec des motod d'usines:up: ,il est ou le super cador ?????a la niche le petit toutou -il est bien moins virulent le pingouin fluo :q

Par Anonyme

 SNIF   SNIF  SNIF   SNIF    SNIF  le petit poulet est encore cuit.  SNIF   SNIF   SNIF   SNIF.

Par Anonyme

:lol::lol: Eh oui !! on ne peut pas être et avoir été , tout a une fin même les plus grands !! A quoi vont ils se raccrocher maintenant les Fanatiques , leur Dieux n est plus se qu'il était !! une seul et très petite victoire ,  avec les ténors blessés , ils leur ont donné un os a mordre     

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire