Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie : Les meilleurs moments en vidéo

Le week-end dernier, c'est la Malaisie et plus particulièrement Sepang qui a servit d'arène pour décerner le Champion du Monde 2010 de la catégorie Moto GP. Une course une nouvelle fois agréable à visionner et qui nous a une nouvelle fois promis un excellent Valentino Rossi…


S'il y a un Team qui doit avoir le sourire en ce moment, c'est bien la firme aux trois diapasons. Après avoir sérieusement foiré son départ, nous avons assisté à un gros retour du «Doctor» qui a fini la course en tête après avoir remonté un à un ses adversaires.


A la seconde place, on retrouve une nouvelle fois Andrea Dovizioso et ce, à seulement 2 dixièmes du nonuple Champion du Monde. Avec sa troisième place et le forfait de Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo devient donc Champion du Monde de la catégorie juste après avoir prolongé de deux années son contrat avec Yamaha.


Randy De Puniet termine une nouvelle fois loin de la tête de la course avec une 10ième place, intercalé entre la Honda de Melandri et la Ducati de Barbera. Retour sur le sacre de l'Espagnol dans la vidéo ci-dessous…





Prochain rendez-vous dans 5 jours sur les terres du kangourou le plus rapide de l'est


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire