Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie qualifiation: Jorge Lorenzo a joué la sécurité

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie qualifiation: Jorge Lorenzo a joué la sécurité

Jorge Lorenzo partira seulement de la seconde ligne de la grille de départ du Grand Prix de Malaisie de Moto GP. Une quatrième place synonyme de déception alors que son rival pour le titre Marc Marquez est en position de pointe. Mais la piste n'était pas très amicale et l'officiel Yamaha a joué la sécurité. Il tentera de renverser la tendance en course, même si on nous y promet la pluie !


Jorge Lorenzo: « Aujourd'hui nous avons bien amélioré la moto et je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'hier. J'ai fait un run long pendant les essais libres et ça s'est bien passé. Nous avons ensuite un peu modifié la moto pour les qualifications et nous avons pu continuer à progresser. Le problème est que certains virages, notamment le n°6 et le n°7, étaient encore mouillés. Je suis presque tombé sur mon deuxième tour, je n'étais pas en confiance dans ces virages et je n'ai donc pas fait de tour parfait. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire