Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Marc Marquez se lance dans les caméras

Dans Moto / Sport

Moto GP : Marc Marquez se lance dans les caméras

Dans le monde de la moto, il y a l'enseigne VR46 qu'a su faire fructifier un Valentino Rossi aussi malin dans les affaire que rapide sur la piste. Les produits dérivés n'ont plus de secrets pour un « Doctor » qui assure ainsi ses arrières. Une stratégie qu'a décidé d'adopter un Marc Marquez avec le logo MM93 que l'on retrouve même sur des mini-caméras.


Fimler ses exploits, son quotidien et même assurer la sécurité de son engin, ce sera maintenant possible avec Marc Marquez. Le champion du monde a passé un accord avec l'usine italienne Nilox pour ce modèle de mini-caméra appelé F-60.


Photos, vidéos, carte SD de 4 Go et une télécommande sans fil sont les données techniques particulières d'un produit qui espère donc attirer à lui les inconditionnels du phénomène du HRC. Le tout pour à peine moins de 300 euros.


Moto GP : Marc Marquez se lance dans les caméras


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire