Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Martinez conseille à Lorenzo de faire comme lui, rouler en Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP: Martinez conseille à Lorenzo de faire comme lui, rouler en Ducati

Jorge Martinez n'est pas ravi d'avoir vu son protégé Bautista s'échapper vers Suzuki alors qu'il aurait bien voulu le mettre sur sa Ducati en 2010. Mais pour autant, il a commencé a en prendre son parti et essaiera de se consoler avec Barbera. Au point qu'il a commenté cette hypothèse de voir un autre de ses illustres compatriotes, Jorge Lorenzo, épouser, comme lui, la cause de Borgo Panigale.


Pour Aspar, il n'y a pas de doute à avoir. « Por Fuera » doit tenter l'aventure: « Si j'étais lui, je le ferai » dit-il. Et en voici la raison: « Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question sportive. S'il reste chez Yamaha, il devra toujours se battre avec le plus grand pilote de l'histoire avec le même matériel que lui. Et il lui sera difficile de gagner. Je crois que Ducati a le potentiel pour améliorer sa moto et ce serait intéressant de voir un duel différent de celui que nous voyons actuellement. »


Martinez soutient donc le clan Ducati dans sa démarche, ce qui n'est évidemment guère surprenant, mais à vouloir bien faire, il sous-entend aussi qu'à armes égales, Rossi a plus de chance de gagner son duel contre Lorenzo. Qui, lui-même, se trouve dans une situation inextricable: qu'il gagne avec Yamaha et on dira qu'il doit aussi beaucoup au travail de Rossi. Qu'il gagne avec une moto rouge et on dira d'abord que Ducati a bien bossé. C'est dur de sortir de l'ombre d'un Grand, même si on en est un en devenir.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si à armes égales et avec la meilleur moto (M1), s'il n'arrive pas à battre Rossi alors pourquoi court-il? Si aucun ne peut battre Rossi il faut attendre sa retraite et c'est tout, faut se faire une raison. Rossi c'est le meilleur avec la meilleur moto point barre. Sinon bridée la bécane de Rossi ou Courir avec un constructeur de moto unique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire