Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Max Biaggi: "L’heure est venue de réaliser que Rossi a été meilleur."

Dans Moto / Sport

Moto GP - Max Biaggi: "L’heure est venue de réaliser que Rossi a été meilleur."

Est-ce parce qu'il s'est fait bien trop d'ennemis en jouant les étourdis sur la piste en Superbike, et ce jusqu'à agacer son propre équipier, ou est-ce un miracle distillé par la bonne ville de Rome d'où il est originaire, ce qui lui vaut le surnom d'Empereur ?. Quoi qu'il en soit, Max Biaggi a surpris son monde lors d'une cérémonie organisée par la ville au cours de laquelle l'édile lui a remis une honorifique médaille de bronze. Le pilote Aprilia a étonné, en tendant la main à son ennemi national juré Valentino Rossi, tout en lui proposant de faire table rase d'un tumultueux passé, à présent jugé d'un autre temps :


« Notre rivalité a été positive pour le sport, en Italie comme au niveau internationale » juge ainsi Max. « Maintenant nous courrons dans des championnats différents et nous ne sommes plus des ados. Il n'y a aucune raison d'entretenir cette rivalité. Nous sommes adultes maintenant et je crois que l'heure est venue de reconnaître les accomplissements de chacun et peut-être de réaliser qu'il a été meilleur.» Dame, voilà une tirade historique. Le Colisée en frémit encore !


Commentaires (93)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les années lui auront appris la sagesse. C'est un grand champion sur la piste mais il reste un caractériel. Encore un peu et cela va le faire. Reconnaître enfin la supriorité de Rossi est pour lui plus qu'un compliment, certains devraient en prendre de la graine.

Par Anonyme

lamentable....info digne de Paris Match...pitoyable

Par Anonyme

Vu les dernieres prestations de Biaggi ,il ne peut que dire cela -CHECA le ridiculise -il est pitoyable ,il a son alter ego en MOTO GP_LA VIEILLE GARDE DOIT PASSER LA MAIN -Les ROSSI -BIAGGI-CAPIROSSI -MELANDRI ,c'est le passé =maintenant il faut du sang neuf

Par Anonyme

teddy ce n'est pas de l'antimax ça,bien au contraire et je ne pense pas que ce soit  une vue de l'esprit.

Par Anonyme

Il y a du sang neuf que ce soit en SBK ou MotoGP, en SBK les papys font de la résistance, en revanche en motoGP il reste qu'un ancien qui est toujours au premier plan. Bref qu'on aime ou pas un tel ou un tel, ça force le respect ! Je prépare mes popcorns, messieurs les rageux à vous de jouer !

Par Anonyme

je trouve pas que caradisiac face du paris match j'ai vu d'autre site moto plus pro ecrire les meme infos. Et c'est pas mauvais pour Max vu se qui lui est arrivé chez les anglais et les nombreuses victoires qu'il a en se moment ( 0 ) c'est soit un truc pour se racheté de ces boulettes soit il parle franchement.  

Par Anonyme

12:17 tu lis paris match toi? pour dire des conneries pareilles. 13:23 prend l'article dans l'autre sens tu verras t'as compris à l'envers. 12:57 alias TETINE12, Mélandri il a 28 ans et Biaggi 40 cette année, alors il faut les jeter à 28? Dommage Stoner et Pédro plus que 2 ans et Spies et bien lui il début 2012 et out! T'es vraiment en maternelle toi! un vrai quoi! 13:36 t'as raison en plus le seul vieux devant en moto gp (si on dit vieux à 32 ans) il a leur a déjà pourri la vie aux jeunes loups à tel point qu'ils n'auront jamais son palmarès tellement il est encore un de ceux qui font le "MOTO GP" parceque sans plaisanter, on arrête là les invectives, mais sans lui sur la piste c'est la misère, il faut le reconnaître. Pédrosa toujours en train de se préparer à être champion (cela fait 6 ans que cela dure), Stoner qui n'a toujours pas compris pourquoi il arrive plus à être champion et Lorenzo qui depuis 2008 a pris à la lettre toutes les restrictions imposées, du style "il ne serre à rien de courrir il faut partir à point", un panache à faire fuir tous les sponsors et pour certains de s'écrier "putain la tortue devrait se faire tordre en 2011 car le lièvre a été con mais pas deux fois". Lorenzo le roi où celui qui a peur de son ombre. Je plaisante mais on est pas loin. Allez ranger vos freins encore deux pour le Papy comme vous dites, après Hop en WSBK et audience MOTO GP divisée par deux. Pas grave NT1 et EUROSPORT nous proposerons en priorité ce nouveau RDV très attendu.

Par Anonyme

rastacédric13 pas la peine d'insulté tout le monde!

Par Anonyme

Y parait qu'il y a de la modération dans les comm, heureusement !

Par Anonyme

biaggi se rend compte maintenant que rossi a été meilleur que lui, sacré max ! catégorie reine : rossi 5 titres biaggi 0 LOL !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire