Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Max Biaggi: "Revoir Valentino Rossi gagner relève de l'imaginaire"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Max Biaggi: "Revoir Valentino Rossi gagner relève de l'imaginaire"

Parti la tête haute et auréolée d'une couronne de lauriers symbole d'un second titre en Superbike, l'Empereur Romain Max Biaggi ne s'est pas résolu à une douce et paisible retraite sur les bords d'un Riviera monégasque. A peine avait-il quitté la scène de la compétition qu'il décidait d'en épouser les coulisses en embrassant l'opportunité d'une carrière de commentateurs sur la chaîne Mediaset. Mission, commenter la saison du mondial, mais l'occasion était trop bonne pour ne pas se laisser aller à quelques digressions. Une fenêtre de tir que le Corsaire a saisi en livrant au média son sentiment sur le retour de Valentino Rossi au sein du team Yamaha en 2013.


A cette conjoncture, l'ancien d'Aprilia a commenté : « Valentino Rossi, il est aussi fort que le magicien David Copperfield. Malgré deux années désastreuses, le voilà sur la moto championne du monde ! » Et pour en faire quoi ? Gagner ? Là aussi, l'Italien, au passage ami avec un certain Jorge Lorenzo qui est allé le soutenir dans sa quête du titre l'an passé, à Magny-Cours, a une opinion tranchée : « Revoir Valentino à nouveau gagner relève de l'imaginaire. » Voilà ! Mediaset ne peut que se frotter les mains avec cette nouvelle recrue qui présente un réel potentiel pour devenir le prochain champion du buzz...


Commentaires (117)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sacré Max.....toujours le même chambreur, provocateur et flambeur..... mais je l'aime !!!!!  cependant  Welkom 2004  ne passe toujours pas ........la plaie reste ouverte 10 ans plus tard.........ça a dû faire trés mal à l'époque!!!!!!

Par Anonyme

 Il ne changera ma Max....il ne digère toujours pas qu'il y ait un italien qui a fait mieux que lui en moto.

Par Anonyme

une grande gueule le Max , s il pense à ses titres en catégorie reine : 0 ! il risque de redescendre de son imaginaire

Par Anonyme

Max, voilà un mec bien, qui ne dit que la vérité.

Par Anonyme

Tout comme toi 10:11:)

Par Anonyme

Et l'imaginaire devint réalité ................dés le Qatar........................ou un peu plus tard, mais tu l'auras bien profond Max, le Doctor va en aligner plus d'une cette année !!!!!!! Et respect à toi pour ta fabuleuse carrière, tes coups de génie et parfois de P..., tes dérapages de toutes sortes en piste et ailleurs...et y'en a eu  !!! ....ta grande G....et ta grande classe ....encore Bravo, mais tu mangeras ton micro, mon cochon, et pas qu'une fois !!!!    

Par Anonyme

 chaque fois que biaggi a prédit du négatif sur rossi il c'est planté mais bon max est un grand il peut se permetre de parlé comme ca..mais s'il ce plante  ?????????

Par Anonyme

qu'il ferme sa gueule ce grand con, il a jamais été capable de le battre.

Par Anonyme

Super le corsair !! il voit claire Rossi ne sera plus que l ombre de lui meme !! et là plus de barratin !! je sent qu on bien rogoler car il ne faut pas du tout se fier aux tests les tenors n etaient pas là pour claquer les chronos mais pour essayer les nouvelles pieces !! et a voir Marquez ca promet pour le grand Val David Copperfield :lol:

Par Anonyme

je prendrais bien le pari ! peut-etre pas le titre mais une course voir plus..... pourquoi pas !?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire