Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Michaël Bartholemy: "Le projet Suter-BMW est complétement indépendant de l'usine"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Michaël Bartholemy: "Le projet Suter-BMW est complétement indépendant de l'usine"

La mise au point au sujet du projet Moto 1 d'Eskil Suter, dont le développement a été pris en compte par le Marc VDS Racing, n'est peut être pas une excellente nouvelle pour un Carmelo Ezpeleta qui doit décidément garder un moral d'acier. Cette moto, correspondant aux canons du règlement 2012 du Moto GP, a la bonne idée de grandir autour d'un moteur dérivé de la S 1000RR. De quoi susciter le fantasme d'une arrivée masquée des Munichois en Grand Prix.


Une perspective qui avait pris de l'ampleur avec une rumeur voulant qu'après le Grand Prix du Portugal, un certain Leon Haslam, pilote officiel du constructeur allemand en Superbike, vienne faire quelques tours d'essai à Estoril. Mais tout ceci restera une vue de l'esprit.


Le Belge chef des troupes qui alignent Mika Kallio et Scott Redding en Moto 2 a ainsi affirmé qu'il n'y aura point de Leon Haslam pour ces essais, martelant même que ce projet était « complétement indépendant de l'usine BMW. » On se contentera donc du jeune Britannique ou de Cudlin, préposé depuis le début au développement de cette Moto 1 venue de Suisse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire