Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Mick Doohan craint que Valentino Rossi ne soit déjà trop usé

Dans Moto / Sport

Moto GP: Mick Doohan craint que Valentino Rossi ne soit déjà trop usé

Les anciens des Grands Prix sont décidément impitoyables. Ayant des avis sur tout et surtout des avis que leur gloire acquise pour la postérité frappe du sceau de l'autorité, ils ne sont pas inactifs en coulisse où ils font partager leur expérience et entretiennent leur passion toujours brûlante. Premier protecteur de Ben Spies, Kevin Schwantz s'est trouvé une âme d'avocat du Texas en plaçant le nouveau site d'Austin dans le calendrier de l'élite pour dix ans. Wayne Gardner aime analyser les faits de course et ne s'est pas fait prier dernièrement pour épiloguer sur le dernier Grand Prix d'Espagne plein de rebondissements, et il est jusqu'à Mick Doohan, l'ainé de Casey Stoner, pour apporter du grains à moudre. Et quoi de plus croustillant que de parler de Valentino Rossi ?


Le légendaire Australien s'est ainsi offert une réflexion sur le devenir de son ancien équipier mais aussi rival. Pour lui, le retour aux affaires du « Doctor » n'est pas pour demain et pourrait même être improbable, malgré tout son talent. Des qualités qui ne peuvent néanmoins échapper à l'érosion des saisons qui passent:


« C'est sa douzième saison au plus haut niveau et ça ne devient pas plus facile, surtout lorsqu'on a déjà tout réussi. » constate Doohan. « Je ne dis pas que sa carrière est finie, mais que ce sera désormais plus difficile. C'est un excellent pilote, il n'y a pas d'autre façon de le dire. Quel que soit le sport, je pense qu'on n'a qu'une dizaine d'années pour rester au sommet . »


Mots clés :

Commentaires (110)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

doohan arrete la 500 en 99 et rossi commence en 2000 ils n'ont jamais été equipiers ou rivaux 

Par Anonyme

motocaradisiac n'y connait vraiment rien c'est vraiment un site de merde ils disent souvent des conneries!!!! la honte koi! doohan et rossi n'on jamais courru ensemble rossi est arrivé quant doohan a arrêté!

Par Anonyme

Doohan a raison sur toute la ligne:blague:

Par Anonyme

 Alors là André, tu as sorti une grosse connerie "Doohan coéquipier de Rossi" !  Plus rien ne m'étonnes sur ce site !

Par Anonyme

xD waw elle est terrible celle là, Doohan équipier et rival de Rossi OMG Meme ma petite soeur sait qu'ils ont jamais rouler ensemble. C pour dire le niveau de connaissance de la personne qui écrit cet article. Dites moi André on vous oblige à faire celà ?

Par Anonyme

N'empêche que Doohan a raison:blague:

Par Anonyme

Doohan est un jalous et surtout il est australien, alors l'épisode de JEREZ ne lui a pas plu. Rossi n'est pas mort ceux qui l'enterre en seront pour leur frais. Tant mieux le retour ne sera que plus beau.

Par Anonyme

Mdrrr oui il a raison comme en 2008 et 2009. on comprend qu il pref esperer que rossi soit sur la fin pour que l autre fiote d australienne pecheuse ouinn ouinn remporte enfin sont 2 eme titres en 5 ans. En plus le pecheur est fan de Doohan. Que c est beau qd meme. Allez Rossi va chercher ton 10eme titres toi ....Pour dire qu un type est sur la fin de carriere alors qu il a deja passé 30ans faut un super 6eme sens qd meme. Rossi on l a dit fini en 2006 et 2007. on a vu apres. Moi je dis on verra. Pour une fois c est pas Ago qui dit une connerie

Par Anonyme

Doohan était dans l'équipe de Rossi en tant que conseiller au HRC en 2000 et 2001...

Par Anonyme

Doohan vs. Rossi c'est vraiment le duel générationnel qui aurait fait mal. Dommage pour l'un ou heureusement pour l'autre (et vice versa), ça s'est jamais fait. Avantage doohan pour la réussite "post-op" avec quasiment une guibole en moins. Avantage rossi sur la carrière inter-cylindrées et le show. Doohan est un australien et a signé HRC "avec son sang" pour perpét. Ca m'étonne même pas qu'il joue la com' de son compatriote et collègue d'écurie en essayant d'intimider sur l'âge, la fin de carrière etc. Pourquoi pas, mais qui est dupe de cette intox médiatique ? :violon:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire