Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Moto 2: Coup d'arrêt dans la progression d'Andrea Iannone ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Coup d'arrêt dans la progression d'Andrea Iannone ?

Le team Speed Master s'est réservé un plot pour entrer en tant que nouveau team en Moto GP en 2012. Une intention non seulement déclarée mais aussi une caution versée à la Dorna. Tout comme un Marc VDS Racing qui a aussi montré son projet de « Claiming Rules team » avec un châssis Suter et un moteur BMW. Mais à la différence des Belges, les Italiens, qui se sont structurés autour d'Andrea Iannone tandis que « Uccio », l'affidé de Valentino Rossi, fédérait les énergies, n'ont pas encore éclairci avec quelle moto ils allaient concrétiser leur projet.


Une zone d'ombre qui jette le trouble sur l'avenir de la démarche. Andrea Iannone se fait d'ailleurs lui-même discret sur ses projets 2012. Après une étiquette de favoris accroché sur son carénage au début de la présente campagne en Moto 2 et des tests sur la Ducati de Capirossi, le transalpin s'est fait très discret , à l'image de ses résultats.


Du coup, il fait profil bas : « Je ne sais pas de quoi sera fait 2012 » annonce le pilote sur MCN. « Je veux d'abord me concentrer sur l'opportunité de remporter le plus de victoires possibles en Moto 2 et rester concentré sur mon championnat avant de prendre une décision. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire