Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays Bas D.2: Qui pour contrer Lorenzo ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.2: Qui pour contrer Lorenzo ?

Deuxième position de pointe consécutive, totale domination durant les trois séances d'essai de ce Grand Prix des Pays Bas de Moto GP, on ne voit pas très bien ce qui pourrait empêcher Jorge Lorenzo de récolter une nouvelle victoire cette année, sur le tracé d'Assen. Depuis que Valentino Rossi n'est plus dans les parages, l'Espagnol semble dérouler et se diriger droit vers son premier titre mondial dans la catégorie reine. La démonstration de Silverstone nous pend au nez, demain, et d'ailleurs, le pilote Yamaha ne s'en cache guère :


« Je vais tenter de m'échapper » prévient ainsi « Por Fuera » qui précise aussitôt, « mais, si je n'y arrive pas, je me battrai pour le podium. Je pense que la course de demain pourrait être intéressante et, bien sûr, je tenterai de gagner mais, comme toujours, mon but sera de finir et de marquer des points. »


« Je suis très heureux d'avoir signé ma deuxième pole de la saison ! Je me sens encore plus à l'aise et confiance car j'ai dominé les trois séances d'essais de ce week-end, et pourtant les autres pilotes ont attaqué fort pendant les qualifications. Nous pourrions avoir une approche très calme grâce à notre avance au championnat, néanmoins l'équipe et moi-même continuons à travailler aussi dur que jamais pour maintenir ce niveau : nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et dire que depuis quelques temps certains disaient que sans rossi le championnat serait plus interessent,,,bah ouais les gars pas de doute

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire