Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas: Ducati veut garder Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Ducati veut garder Hayden

Sans nul doute, Ducati s'est déjà lancé dans d'intenses négociations pour identifier celui qui sera son pilote phare pour 2011. Casey Stoner supposé être sur le départ et Valentino Rossi prétendument approché, ce n'est pas pour autant que les hommes de Borgo Panigale ne considèrent pas le reste de l'édifice, dont Nicky Hayden n'est pas le moindre des éléments.


De fait, ils ont d'ores et déjà fait une offre au Kid du Kentucky pour la saison prochaine, manière de s'assurer, aussi, une certaine continuité dans l'action. Après des débuts aussi difficiles que ceux subis par un Marco Melandri qui a fini par prendre l'eau, l'Américain s'est accroché pour apparaître durant cette campagne comme un pilote jouant le podium. Un podium qui se refuse pour le moment obstinément à lui, mais sa régularité au quatrième rang lui permet de revendiquer une réelle légitimité chez les rouges :


« J'espère que Nicky restera avec nous » déclare le team manager Guareschi. « Tout le monde apprécie Nicky chez Ducati. L'an dernier, à ce moment de la saison, c'était un désastre, mais petit à petit, il a fini par se construire de bons résultats. Je pense que nous aurons éclairci la situation avec lui avant Brno. C'est important tant pour lui que pour Ducati de figer l'avenir. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

super nouvelle :)

Par Anonyme

yes !!!!!! vive hayden chez ducati ! 

Par Anonyme

j'aimerai bien le voir rester chez ducati,hayden est un pilote sympa que je ne voudrai pas voir quitter le motogp

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire