Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Portugal D.2: Randy De Puniet ne pouvait pas imaginer pire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal D.2: Randy De Puniet ne pouvait pas imaginer pire

Ce n'est pas la joie du côté de Randy De Puniet qui va aborder ce Grand Prix du Portugal à partir de la dernière ligne. Et encore, il s'en est fallu de peu que ce soit carrément de la dernière place ! Une situation que n'avait jamais connu le Français dans la catégorie reine. Mais ce tracé tourmenté et bosselé ne fait aucun cadeau à sa Ducati en grande difficulté tandis que son niveau de forme n'est pas aussi élevé qu'escompté. Pour la course, il va falloir au Français un peu de réussite pour, enfin, marquer quelques points qui le ferait exister dans le classement général de ce championnat :


"Je n'ai pas de feeling avec le train avant, et je perds du coup pas mal de vitesse de passage dans les virages" annonce le tricolre sur son site. "Nous avons pourtant encore essayé pas mal de réglages mais sans pouvoir trouver le bon. Ce qui me rassure c'est que tous les pilotes Ducati sont regroupés dans le classement."


Concernant son niveau de forme, le pilote Pramac précise: " Suite à l'opération que j'ai subi afin de retirer la vis qui me gênait, j'ai une douleur au genou au niveau de la cicatrice. Je ne suis du coup pas à l'aise sur les virages à gauche où je dois appuyer sur cette jambe. Je pensais que cela se remettrait plus rapidement que çà. Mais avec les piqures la douleur dans le genou s'apaise."


"Il va falloir prendre un bon départ et rester concentré demain pour la course, et qui sait, peut être que si la pluie s'invite, il y aura encore des surprises."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire