Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Portugal Stoner: "On ne trouve pas les réglages"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Portugal Stoner: "On ne trouve pas les réglages"

Quelque chose s'est il perdu chez Ducati entre le Qatar et l'Europe ? C'est à croire lorsque l'on constate que, de nouveau, la GP8 éprouve les pires difficultés à tenir un rang sur lequel la GP7 a mis le blason de Borgo Panigale depuis la saison passée. La première séance du Vendredi sur une piste humide et même les tests d'après Grand Prix d'Espagne à Jerez n'auront été qu'un leurre. Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans la maison Ducati :


« On a tout essayé sur cette moto aujourd'hui » commence Stoner « et on n'a pas trouvé de solution. Encore une fois. On ne trouve pas les réglages. Il nous reste encore le warm up pour travailler. Après ça je pourrais peut être faire quelque chose sur la piste


Moto GP - Portugal Stoner: "On ne trouve pas les réglages"


C'est peu de dire que le Champion du Monde a reçu un coup sur la tête. Livio Suppo le sent bien et met les choses à plat : « Casey a bien travaillé cet hiver et a remporté le premier Grand Prix. Sur le mouillé vendredi il était sept dixièmes plus vite que tout le monde. Alors Casey est toujours Casey. Et ça ne vient pas des pneus non plus. »


« Clairement, nous ne comprenons pas encore pourquoi nous avons perdu l'adhérence. Nous avons repris les mêmes réglages adoptés ici il y a tout juste six mois et nous sommes incapables de réitérer nos chronos. Nous devons y réfléchir calmement et trouver la solution. » Sinon, gare à tomber de haut.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"et ca ne vient pas des pneus"... ils pensent a qui en disant cela ?! probablement a un pilote qui se plaignait de ses gommes, qui les a changé et qui revient en haut de l affiche ???? en tout cas ca fait bizarre de voir stoner se trainer comme ca... esperons qu il reglera sa becane pour qu y aie un peu de baston !

Par Anonyme

Encore des excuses bidons...

Par Anonyme

stoner c'est fini pour lui il feras rien ce kangourou, son heure est passer, il ne feras que des accecits hahahhahahhaha

Par Anonyme

il est ou la grande gueule de dominique, et stoner 27 qui nous cassait les couilles la saison derniere, il vont supporter qui lorenzo maintenant, les autres equipe ont rattraper la ducat, et de nouveaux rookie sont la stoner et cuit il a plus l'avantage de sa vitesse de pointe, et il panique tocard, viens dominique de mes deux ramene la comme l'annee derniere, bouseux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire