Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Qatar D.1: Rossi promet que le meilleur est à venir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar D.1: Rossi promet que le meilleur est à venir

Il n'a pas encore mis une grosse pression à un Casey Stoner toujours aussi impérial sur un tour, mais il s'est suffisamment rapproché pour lui faire comprendre qu'il faudra bel et bien compter avec lui sur un tracé de Losail qui n'est pourtant pas un de ses favoris. Et Rossi prévient, il ne va pas en rester là, le meilleur est à venir: « C'était une bonne séance » lâche le pilote Yamaha. « Nous ne sommes pas loin du sommet, et grâce au dernier test, nous avons déjà quelques idées pour gagner en adhérence.”


Nos réglages fonctionnent bien, et nous sommes plus confiants que lors du dernier test que nous avions effectué ici. Ce n'est que la première séance, nous parviendrons à aller plus vite. J'ai l'impression d'avoir plus de contrôle sur ma moto. Lors des derniers tests, les températures étaient plus basses, et c'était plus dangereux.” Ce qui n'a pas échappé à l'infortuné Dani Pedrosa.


Moto GP - Qatar D.1: Rossi promet que le meilleur est à venir


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire