Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: La saison 2011 commencera le jeudi 17 mars

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: La saison 2011 commencera le jeudi 17 mars

Vous pensiez tout connaître des changements d'horaire et de programme du futur Moto GP 2011 ? Que nenni ! Le Grand Prix du Qatar a apporté sa pierre à l'édifice en annonçant qu'il ferait débuter son meeting le jeudi. Et non le vendredi, comme il est de tradition en Grand Prix.


La faute à cette troisième séance libre qui doit s'imbriquer dans le déroulé nocturne si spécifique au tracé de Losail. Après bien des tergiversations, il a fallu se rendre à l'évidence: pour que le plateau connaisse des conditions vespérales et nocturnes, il a été convenu d'un début des hostilités le 17 mars.


Pour le paddock, ce changement ne devrait pas bouleverser l'organisation puisque tout le cirque de la Dorna aura déjà planté son chapiteau dans le désert dès le 13 mars pour deux jours de test sous la lune. Pour mémoire, c'est à 22h00, dimanche 20 mars, que sera donné le premier départ de l'élite pour cette nouvelle campagne. Qui débutera à 19h00 pour les 125 et à 20h15 pour le Moto 2.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

VIVEMENT !!! J'veux voir le 46 en rouge !!!  :coolfuck:

Par Anonyme

ça commence le jeudi et ça finit le lundi

Par Anonyme

je ne vois pas cette année valentino devant, le chassi de la ducat (s'il y en a un )  est trés spécial et c'est notre docteur qui va falloire s'adapter et revoir saon style de pilotage la ducat n'a pas les douceurs de la yam , il faut la brusquer sans la mettre au tapis j'ai décortiqué le passage de valentino et Kasey dans le meme virage et sur ducat tous les deux, le déhanchement de stoner en virage ou juste la cuisse droite reste a la limite du siège et plus significative de l'agressivité qu'il faut avoir avec ducati et quand on vois l'angle de rossi la cuisse sur le siege ,on vois bien que l'attaque est moins précise aller une année d'apprentissage et on laisse les 800 pour les 1000 et la niveau moteur la donne risque de changer je ne vois pas non plus Lorenzo devant ,comme l'année dernière les honda sont bien trop préparré cette année et meme Simoncelli sera de la partis des grands mais ce n'est que mon point de vue amicalement joel

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire