Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Qatar: Si la pluie revient l'ouverture se fera le lundi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar: Si la pluie revient l'ouverture se fera le lundi

L'an dernier tout le monde avait été surpris, cette année, si l'incroyable de nouveau se produit, tout est prévu. Ce dont il est question, c'est le déluge en plein désert, phénomène qui a repoussé l'an dernier le lancement de la saison du Moto GP tout en perturbant sérieusement le reste du meeting. Des conditions qui rendent impraticables une piste qui renvoie alors comme un miroir l'éclairage artificiel indispensable à cette course nocturne.


Chat échaudé craignant l'eau froide, même en plein désert, la Dorna a d'ores et déjà prévenu qu'en cas de pluie, la course serait reportée le lundi. Ceci pour que les écuries se préparent au mieux à ce plan B l'an dernier pris au débotté, ce qui avait causé une belle pagaille dans les organisations internes des protagonistes qui ont dû, en quelques heures, changer les billets et prolonger les locations.


Maintenant, ce dispositif intempéries ne concerne que l'élite. Si les éléments se déchaînent sur la 125 et le Moto 2, pour eux, ce sera l'annulation pure et simple.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire