Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Qatar Stoner: “Je m'attendais à une course plus difficile”

Dans Moto / Sport

Moto GP - Qatar Stoner: “Je m'attendais à une course plus difficile”

L'intersaison semble n'y avoir rien changé. Ducati et Stoner restent le couple infernal du Moto GP version 800cc et il a tenu à le faire savoir dès l'entame nocturne de la campagne 2008 à Losail, en remportant une éclatante victoire, cinq secondes devant son dauphin, le convaincant Jorge Lorenzo. Mais l'Australien ne jouait pas pour autant les blasés à l'arrivée:


Je m'attendais à une course plus difficile. Au départ, je n'avais pas une bonne sensation avec la moto et tout le monde était un peu excité. La course était folle. Ca devait être sans doute très plaisant à regarder ! Les “rookies” pilotaient vraiment bien. Puis le rythme a ralenti et j'ai décidé d'attaquer un peu plus fort. Je me suis alors rendu compte que j'avais les moyens de me porter devant.”


Moto GP - Qatar Stoner: “Je m'attendais à une course plus difficile”


Et en effet, en un tour, le Champion du Monde a réglé trois adversaires pour prendre la tête et s'envoler: “C'est un début idéal, même si gagner la première course ne garantit certes pas le championnat. Mais ça aide. On ne pensait pas être aussi bien ici. La concurrence est rapide et nos pneus préfèrent des conditions plus chaudes. C'est le genre de prestation qui rappelle pourquoi nous sommes champions et pourquoi nous sommes devant. Les deux prochaines courses ne sont pas idéales pour notre moto, mais je pense que l'on pourra aussi y limiter les dégâts.” Ironique ou sincère le Casey ?


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ouh la la !!! arrêtez de mettre des sujets sur stoner , y'a un psychopate qui traîne sur le forum .... j'ose plus rien dire ....      AH si  !!!!    forza ducati :D

Par Anonyme

on s'accomode bien de la mauvaise fois de certains pilotes...on s'accomodera donc de l'ironie de Stoner, en tout cas j'ai comparé le temps total réalisé en 2007 sur la distance totale de la course ( qatar ) avec cette année, Stoner2008 enrhume de 26 secondes le stoner2007...c'est énorme. Quant à Rossi il améliore aussi son temps total de 16 secondes...l'étau se resserre donc. Quant à Jerez il est très difficile de dégager des pronostics, Rossi avait remporté l'édition 2007 avec 5 secondes d'avance sur le 5ème qui était Stoner...mais cette année avec les rookies aux dents longues ça risque d'être encore plus disputé...tant mieux!!! Je pense néanmoins que Stoner est réaliste en disant qu'ils ne seront pas à la fête à Jerez...il a l'air conscient du potentiel de son matériel :tourne:

Par Anonyme

personne pour se moquer de stoner 

Par Anonyme

Si, c'est une lopette !

Par Anonyme

cartman  la lopette est champion du monde ,la lopette a un compte bien garnie ,la lopette a une femme delicieuce ,  pour ma part je te deconseille (pour ton intrégrité) la pratique du solex ,par pitié trouve un blog sur le cart ou les cartes postales

Par Anonyme

J'avoue que ce poste est un peu decevant car j apprecie beaucopup vale et stoner. Bien que rossi ne soit pas un champion du fair play stoner, etait souvent resté modeste et la j'avoue que son comportement me decoit un peu. Par contre que l on soit sectaire de stoner ou rossi pour moi je m en fiche j admire deux tres grand pilotes? Vous n'enleverez pas a rossi  d'etre un dieu des freinages et des changements d angles par contre vous pourrez jamais nier que stoner maitrise une machine qui est tres difficile (voir les mouvement de la ducati en reprise d acceleration et il le fait avec genie. On assiste a des dieux du pilotage! apres denigrer ceux que vous voulez. Ca ne gachera pas le talent de pilotes et de passionnés motos d'exeption.

Par Anonyme

j image ducat sans stoner elle fait quoi???? celui qui la recruté a touché le gros lot . je ne pige pas elias melandri guinto avant capirossi  pourquoi que stoner put.... ce ne sont pas des breles  il a quoi de plus???????????

Par Anonyme

"Je m'attendais à une course plus difficile"... Ah, la mauvaise foie motarde.:D

Par Anonyme

ducat c est ducat  le top quoi sorter les mouchoires les pro-japonaises vendez vos daubes et acheté une vraie moto de passion vive le desmo  allez stoner et les rouges !!!!!!!!

Par Anonyme

Il ne suffi pas d'avoir une ducati pour aller vite et être bon!! T'as qu'a  demander a mélandri gibernau checa capirossi elias guintoli si ils trouve  que la ducat est une vraie moto top du top.  Mélandri a 5 victoireou 6 avec une daube et il doit bien la regreter sa daube.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire