Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Randy De Puniet: Opération du genou en vue !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Randy De Puniet: Opération du genou en vue !

Pour expliquer en partie ses performances moyennes sur la Ducati, Valentino Rossi a mis en avant une épaule toujours convalescente, ne lui permettant pas de donner sa pleine mesure. A cette occasion, en faisant le bilan de ses tests de Losail, le « Doctor » a mis un point d'honneur à féliciter Randy De Puniet pour son travail, puisqu'il a été le seul des ducatistes à pouvoir aligner des chronos décents avec des pneus durs. Mais ce que l'homme de Tavullia ne savait pas, c'est que le Français n'est pas non plus au mieux physiquement. Au point qu'il va devoir se faire opérer rapidement de son genou meurtri depuis le Grand Prix d'Allemagne de l'an passé.


« Ce sera une intervention très courte, de l'ordre de dix minutes, et je sais qu'après je serai soulagé » annonce ainsi Randy qui a programmé l'opération après Jerez, puisque le report du Grand Prix du Japon va lui accorder un délai suffisant pour se remettre: « Après l'intersaison, ça allait beaucoup mieux mais dès que j'ai repris les tests, les douleurs sont reparties du plus belle. La semaine dernière, j'ai refait une semaine d'entraînement poussée et je me suis blessé en vélo. Je souffre d'une inflammation du tendon rotulien due à la vis logée dans mon genou. Si bien que je ne peux plus faire de sport dans ma préparation. »


« J'ai vraiment hâte, certains matins j'ai du mal à marcher, c'est franchement lourd. J'avais opté pour une intervention après Le Mans mais on vient d'apprendre que le Grand Prix du Japon était reporté. Je vais donc passer sur le billard plus tôt que prévu, après le Grand Prix d'Espagne. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Blessé depuis l'allemagne, c'est maintenant avec le début de saison que RDP va ce faire opéré ??? Surprenant en tout cas comme gestion des choses.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire