Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Randy De Puniet s'est marié

Dans Moto / Sport

Moto GP: Randy De Puniet s'est marié

Lorsque le site motoGP.com avait demandé à notre seul Français engagé dans la catégorie reine des Grands Prix quel serait son programme hivernal, ce dernier avait répondu : « Déjà je me marie au mois de décembre, normalement il n'y a pas de changement... Je passe donc l'hiver en Australie, de décembre à février, il y aura les premiers tests de pré-saison en février et je reviendrai en Europe avant les tests de Jerez, qui vont se dérouler au mois de mars."


Celui qui est convoité par une usine Suzuki, qui s'interroge néanmoins encore toujours sur l'opportunité de son retour dans le paddock, ne pourra plus être courtisé par la gente féminine. Au grand dam de cette dernière, le tricolore a accompli ce qui avait été annoncé, soit passer la bague au doigt à l'incandescente Lauren Vickers. Une ancienne égérie du libidineux magazine Playboy.


Le couple s'était formé sous le auvent du team LCR, un lieu décidément propice aux bons résultats pour notre pilote qui n'a jamais connu, sportivement, une situation meilleure depuis. Au moins n'aura-t-il pas tout perdu en quittant la Honda. Il lui reste maintenant à jouir de son bonheur durant la trêve, ceci avant de répartir au combat face à un teigneux Aleix Espargaro, son équipier chez Aspar, qui l'a battu en 2012 pour le statut de meilleur pilote en CRT.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Alors celle-là, le RDP peut nous l'exihber sous le pif à chaque  gp, je prends....ça changera du tromblon que Stoner nous a imposé pendant DES ANNEES .............!!!!!!

Par Anonyme

bravo Randy mais fait bien attention a ne pas tomber...........du lit .

Par Anonyme

bravo Randy mais fait bien attention a ne pas tomber ............du lit

Par Anonyme

meilleurs voeux de bonheur

Par Anonyme

Randy....tu peux "tirer tout droit" .....tant que tu veux......y'a pas de problème !!!...... mais évite les "départs" style GP France 2012......la belle sera certainement moins complaisante que nous autres ......  

Par Anonyme

Excellent pour Randy, le mariage, en principe....rend la vue !!!! ....espèrons qu'il rende aussi l'équilibre, et on reverra notre RONDPOINT national faire de belles courses ....!!!!  

Par Anonyme

Notre Randy part sur une monture bien réglée et parfaitement rodée, aucun serrage n'est à craindre, il va pouvoir ouvrir en grand.

Par Anonyme

Oui ...oui ...je pense aussi que la belle Lauren  est bien, bien ...rodée !!!!

Par Anonyme

ça ne nous regarde pas si Loren est  rodée ou pas , un peu de respect pour les mariés  merci

Par Anonyme

En effet cela ne nous regarde pas .....désolé de vous avoir froissé ....mon révérend.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire