Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Randy visait la troisième place

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Randy visait la troisième place

Cinquième chrono et meilleur des Bridgestone, Randy De Puniet avait de quoi se satisfaire à l'issue des 40 minutes de séance de qualif organisées par l'IRTA aux fins de remporter une BMW Z4 M. Et pourtant le français faisait la moue. Car son temps, il l'avait signé dans un tour où il avait été victime d'un faux point mort. Sans cela, De Puniet est catégorique, c'est la troisième place, derrière les deux intouchables Rossi et Pedrosa, qui était assurée.


Comme pour se venger, il a signé le meilleur temps de la toute dernière séance organisée avant d'embarquer vers le Qatar. Et Randy piaffe d'impatience d'y sévir. Les gommes qualifs sont bonnes et les trains pour la course sont identifiés.


Moto GP: Randy visait la troisième place


Côté O.J, il s'est dit surpris et impressionné par le potentiel des pneus tendres qu'il n'a pas, du coup, bien exploité. Mais ça rentrera avec la pratique. Il est plus ou moins dans la seconde de son binôme, ce qui marque une belle progression depuis le début de l'année. Ichiro Yoda est content de sa paire gauloise, même s'il n'a pas manqué de lui faire savoir ses hautes espérances. Ca ne rigole plus chez les verts, ça bosse.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire