Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Bautista renoue avec les blessures

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Bautista renoue avec les blessures

Comme pas mal de ses collègues dans le paddock de la Dorna, Alvaro Bautista pensait bien en avoir fini avec une série noire qui lui a apporté son lot de blessures durant la première partie de la saison. Celui qui débute en Moto GP chez Suzuki s'est en effet tout juste remis d'une fracture à l'épaule contractée lors d'un entraînement suivie d'une belle gamelle au Grand Prix de France qui avait provoqué de fortes contusions aux côtes. En arrivant à Brno, l'équipier de Capirex semblait enfin avoir retrouvé tous ses moyens. Jusqu'à cette dernière séance libre du Grand Prix de la République Tchèque.


C'est en effet au cours de cet exercice qu'il a nouveau testé sa solidité sur le bitume. Transporté d'abord au centre médical, le pilote a ensuite été dirigé vers l'hôpital le plus proche. Il souffre de contusions à la jambe et au dos. On ne sait quelle suite il sera donné à son meeting, tandis que Suzuki, qui voit Capirossi faire ses valises, comptait fermement sur lui pour faire des tests importants lundi, en vue de la prochaine saison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire