Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchéque : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchéque : Les meilleurs moments en vidéo

La trêve estivale est arrivée à point nommé pour le monde de la Moto GP. Si pour Valentino Rossi et Randy De Puniet, elle était indispensable pour remettre d'aplomb des corps abîmés par de belles cabrioles, les autres ont pu aussi se reposer avant d'affronter la 10ième manche de la saison sur le tracé de Brno en République Tchèque


Si lors des essais, les acteurs principaux de la catégorie sont allés à la faute, ils ont parfaitement su maitriser leur sujet lors de la course de ce dimanche. Une fois de plus, et avec une confortable avance de plus de 5 secondes, c'est L'officiel Yamaha Jorge Lorenzo qui s'est offert la victoire devant son compatriote Espagnol Dani Pedrosa sur la Honda officielle.


Sur la troisième marche du podium et à plus de 11 secondes, on retrouve l'Australien Casey Stoner qui offre ici un nouveau podium à une GP10 qu'il quittera à la fin de saison laissant ainsi la place à l'Italien Valentino Rossi (5ième de cette manche).


Belle performance de Ben Spies qui offre une 4ième place au Team d'Hervé Poncharal mais aussi et surtout de Randy De Puniet qui revenait de blessure (double fracture tibia/péroné) et qui s'est battu comme un diable face à Barbera et Simoncelli pour finalement prendre le 10ième rang de la course…





Rendez-vous désormais le 29 aout prochain pour la manche des Etats-Unis qui se disputera sur le développé d'Indianapolis…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire