Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo impatient de remettre ça

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo impatient de remettre ça

Jorge Lorenzo est dans les « starting-blocks » à la veille d'un Grand Prix de la République Tchèque qui marquera la rentrée du Moto GP après trois semaines de trêve estivale. Trois semaines à ruminer la chute de la dernière course à Donington, mais aussi une période qui a permis à l'Espagnol, qui n'a pas encore éclairci son avenir, de se requinquer. Les blessures de Laguna Seca ne sont plus qu'un mauvais souvenir si bien que l'équipier de Rossi est fin prêt pour refaire ses vingt cinq points de retard dans un championnat qui a définitivement tourné au duel depuis que Casey Stoner s'est retiré du jeu:


« Je suis particulièrement excité par cette course » annonce ainsi « Por Fuera » en manque de baston. « Cela a fait du bien de se reposer un peu et j'ai mis à profit cette période pour parfaire ma forme physique et récupérer complètement de mes blessures contractées à Laguna Seca. »


Moto GP - République Tchèque: Lorenzo impatient de remettre ça


« Le résultat est que je suis en meilleur état que je ne l'ai été en Allemagne et en Angleterre. Je suis impatient de remonter sur la moto. J'aime Brno et j'y ai glané de bons résultats dont trois succès. Cette fois, mon objectif est de me battre bec et ongles et d'en repartir avec un nouveau podium. » Ce sera aussi l'occasion de se mesurer à nouveau à son ainé, lui qui a aussi déclaré à sa presse nationale que les deux confrontations de cette année sont encore insuffisantes pour déterminer qui est vraiment le meilleur dans le corps à corps sur la piste.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le probleme, c'est qu'avec 25 points d'avance pour Rossi, ca risque de devenir complique pour Lorenzo. C'est quand meme la que l'on voit l'experience du Docteur.... Meme sous pression et en faisant la meme faute que Lorenzo (car après tout, il chute aussi a Donington)  il arrive quand meme à scorer 11 points. Maintenant, c'est vrai que la concurrence est inexistante.... Pedrosa ne resiste pas à la pression, Stoner est out pour 3 gps et Dovi sera une menace pour le future, mais pas maintenant. Lorenzo est clairement un grand pilote, mais face a Rossi, sur une machine equivalente, il n'a pas bcp de chance ! Sans compter que sa gestion du physique est tres mauvaise (blessure a repetition) Go Vale, Go ! http://www.ValentinoRossi.fr

Par Anonyme

Alors sa va lorenzo le second couteau.:fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire