Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo, une nouvelle fois résigné

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Lorenzo, une nouvelle fois résigné

A Donington il avait déjà mis un genou à terre et au sortir de la trêve estivale, il pensait bien se relever pour reprendre sa marche vers un titre mondial auquel il a toujours pensé. Mais au lieu de ça, à Brno, il a mis le second, si bien qu'une nouvelle fois, Jorge Lorenzo a déclaré faire le deuil de ses espoirs de couronne mondiale. « Tant que ces choses arriveront, rien ne sera possible. Valentino est le meilleur et il tient maintenant le championnat entre ses mains. Je n'ai plus qu'à penser à finir second » a ainsi déclaré « Por Fuera ».


« Je dois me battre contre le meilleur pilote de tous les temps avec des soucis de mise au point et des problèmes physiques. Mais je ne me cherche pas d'excuses, ça fait partie du jeu lorsque l'on est à la limite Les choses sont devenues trop compliquées et je dois maintenant évacuer le championnat pour travailler afin de m'améliorer course après course. »


Moto GP - République Tchèque: Lorenzo, une nouvelle fois résigné


En écho à ses propos, Valentino a répondu ceci: « Je pense qu'il a été trop impatient de me battre. Je suis au sommet depuis pas mal de temps et pour les autres pilotes, me battre veut dire devenir le numéro un. Je pense que ma force est d'être toujours lucide sur la piste. Avec ma forme actuelle et le niveau de ma Yamaha, c'est difficile d'être plus rapide que moi en ce moment. » Mais pour autant, le prodige de Tavullia se méfie: « Il reste encore six courses et Lorenzo voudra les gagner. Il y aura donc encore d'autres occasions de se battre. »


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Si les chevilles de Rossi enflent trop, il risque d'avoir du mal à passer ses vitesses , il est de plus en plus modeste !

Par Anonyme

J'aime sa manière d'être arogant pour destabiliser ses adversaires. Même Lorenzo dit que Rossi est le meilleur :fier:  :coolfuck:

Par Anonyme

c est pourtant une bonne analyse et précise .

Par Anonyme

Il peut se le permettre !:fier: c est le meilleur pilote de tous les temps !

Par Anonyme

une nouv elle technique de combat ....flatter son adversaire pour enfin....finir et expliquer que des problemes physiques l'empechent de pouvoir gagner , pardon....des probleme de mise au point ....!!!!!.on pourrait l'interpreter comme une incompetence de ses mécaniciens , on ne peu pas tous s'appeler "burgess" décidemment les nouveaux pilotes sont trop jeunes peut-etre et surtout ne ce remettent pas en question , n"est ce pas "dany pedrosa" voir "mika kallio"......? 

Par Anonyme

Le problème c'est lui pas les règlages et pas le physique. Il claque des chronos de folie et donc il ne peut pas dire cela, car sans de bon réglages et sans un physique au top on ne peut pas performer de la sorte. Alors le problème est le même que d'habitude, c'est son impatience et son orgueil qui le perde, peut-être aussi son envie de capter un contrat en or. Oui il est très rapide, il a la meilleure machine du plateau, oui il est talentueux avec pilotage lissé......le problème c'est que dans la confrontation il a l'air de perdre ses repères et là que se fait la différence. Sa technique n'est pas encore parfait dans ces conditions de course, mais son orgueil le pousse à tenter l'intentable alors le résultat est souvent le même....il part à la faute où se fait des frayeurs. Il doit admettre qu'il doit encore apprendre s'il veut battre Rossi à la régulière et de manière régulière. Le problème pour lui c'est que l'artiste l'a bien cerné et sait comment agir pour le destabiliser, dans ces conditions s'il n'arrive pas à faire ce qu'il sait pertinenment qu'il doit faire en course, et qu'il se laisse sans arrêt dominer par ses impulsions, alors il sera toujours très facilement manoeuvrable dans la baston et perdra beaucoup de duels. Il faut qu'il agisse vite s'il ne veut pas que cette étiquette lui colle à la peau à telle point qu'elle l'empêchera de progresser.

Par Anonyme

tres juste jeangiskhann 2 quant à rossi-nante, rossi n'est pas un adepte de la langue de bois ou de la fausse modestie.Ce qu'il dit est tres vrai meme si ça ne te plait pas.

Par Anonyme

12:40,analyse pertinente,rien à rajouter

Par Anonyme

Mais qui mettra Rossi à genoux?:confused: La retraite peut être!:buzz:

Par Anonyme

Rossi est imbattable en ce moment il a la forme et la moto qui vont bien,Lorenzo a la moto mais il est encore trop tot pour lui de faire le malin avec Vale,mais c'est sur que c'est un excellent pilote et surement l'avenir des GP.En esperant qu'ils se battent comme a barcelone (j'y était!!!) pour les prochaines courses et que ca dure!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire