Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Une offensive Ducati sur Lorenzo ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Une offensive Ducati sur Lorenzo ?

La rumeur vient du site espagnol Solo Moto qui croit savoir qu'une offensive a été conjointement lancée par Ducati et son investisseur titre cigarettier américain de son état, pour s'attacher les services de Jorge Lorenzo. Une O.P.A du genre à le rétribuer à sa juste valeur, et que l'intéressé lui-même estime bien supérieur aux 3,5 millions d'euros que Yamaha a mis sur la table pour renouveler son bail.


Si cette tendance se confirmait, elle serait lourde d'un sous-entendu. Celui du retour plus qu'hypothétique d'un Casey Stoner souffrant d'un mal mystérieux. Les rouges savent-ils à quoi s'en tenir sur l'état de leur Champion et les éléments qu'ils ont sont-ils à ce point inquiétants pour qu'ils partent ainsi à la chasse d'un nouveau leader ?


Moto GP - République Tchèque: Une offensive Ducati sur Lorenzo ?


Du côté de Lorenzo, l'aventure ne serait pas sans risques et aurait un air de quitte ou double. Qu'il reste chez Yamaha et qu'il arrive à battre Rossi, on dira toujours que c'est sur une M1 que le « Doctor » a sorti de néant et qu'il a donc profité de l'expérience. Que ce titre vienne avec une Ducati que seul Stoner jusque là est arrivé à faire gagner, la couronne mondiale serait véritablement sienne. Une dimension à ne pas négliger, de nature à exciter le fier hidalgo, qui, en plus, s'en mettrait plein les poches.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Alors? Aura t il les couilles de partir pour une moto moins bonne comme l'avait fait Rossi?

Par Anonyme

et rossi aurait t'il les couilles de prendre une ducati  ? et a l'epoque la yamaha etait deja bonne elle atait vice championne

Par Anonyme

Désolé mon grand mais ou a tu vu la M1 vice championne avant l'arrivé de rossi:nanana:,faut pas confondre avec la 500 2 temps de l'époque biaggi

Par Anonyme

Dream on Ducati! S'i venait à quitter Yamaha un jour, ce sera du 100% sûre sur une HONDA! Lorenzo  a certes des "cojones" mais pas au point de miser sur une capricieuse Desmosedici, je le vois plutôt avec le 1er constructeur mondial dans deux ans.

Par Anonyme

décidement ducati veut tous les tops pilotes de yamaha, après Spies c'est maintenant Lorenzo! il faudrait qu'ils admettent que la non performance des autres pilotes ducatistes actuels vient peut-être aussi de leur........................................................................................moto et pas seulement un problème de pilotes comme d'un certain conseil donné à mélandri d'aller voir un psychologue parcequ'il n'arrivait pas à amener leur tracteur!:lol: forza ducati:fresh:

Par Anonyme

he iceman max vice championdu monde sur yamaha m1 an 2002 pour ton info

Par Anonyme

rossi est arrivé chez yamaha en 2004 et la premiere yam en 2003 elle etait à quelle place ? de memoire un seul podium pour barros au mans

Par Anonyme

quand ducati a dit à stoner d'aller voir un psy.......il est parti le bougre!!!!! a quoi reconnait on les fans de stoner?????ils portent des blouses blanches!!!!!

Par Anonyme

Et les fans a rossi des bonnets d'anes ahahahahah

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire