Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi est un lointain quatrième

Dans Moto / Sport

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi est un lointain quatrième

Le déroulé est désormais bien connu. Les autres partent devant et filent grand train pendant que la légende s'échauffe et se démène juste avant l'arrivée. L'arthrose chronométrique chronique du "Doctor" oblige ce dernier à faire de la figuration. Ou à occuper les faire-valoir en quête de renommée. Valentino Rossi a fini quatrième à Brno, loin derrière le trio de tête mais au nez et à la barbe d'un pugnace Bautista tandis que Crutchlow a eu la bonne idée de chuter pour sauver les apparences chez Yamaha.


Valentino Rossi: « Aujourd'hui ça s'est mieux passé qu'à Indy et j'ai moitié moins de retard sur le vainqueur. Je voulais faire mieux, nous devons essayer de faire mieux. Les trois premiers sont impressionnants, ils sont très forts mais je veux être plus proche d'eux. Je finis malheureusement à dix secondes, avec une autre quatrième place. Nous avons essayé d'améliorer nos réglages lors des deux dernières courses mais nous n'avons pas encore trouvé la configuration idéale. Aujourd'hui j'ai un peu trop souffert en début de course. Nous n'allons pas baisser les bras et nous essayerons de faire mieux la semaine prochaine. »


Commentaires (46)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pas un problème de moto, c'est pas un problème de réglages, le problème c'est Rossi. Depuis qu'il est passé chez Ducati, elle n'a plus jamais gagné, heuresement que chez Yamaha, il y a Lorenzo, sinon on aurait droit à un remake de Ducati.

Par Anonyme

 Il en a pas  marre de toujours chanter la même chanson ce miauleur de spaghettis.

Par Anonyme

 Monsieur Leconde, mais que vous a t'il fait ?  Votre Femme est parti avec ? Un papier sur la belle course de Marquez et l impuissance de Lorenzo et Pedrosa. par exemple!!!

Par Anonyme

encore devant des ecuries satellites :ptdr:quel talent :roi:,il faut le faire avec une yam d'usine :ptdr::ptdr::ptdr:je n'ai toujours pas compris qu'il soit si loin ,il est peut etre vieux :voyons:et n'y arrive plus ,il lui faut des pastilles bleues :love: ou jaunes fluo ,du valentinagra :lover: ,encore une pampers percée ,maintenant j'utilise des casquettes 46 et je les remplis quand je vois le l'homme fluo se toucher les coucougnettes a la sortie du box yam ,quel spectacle ,j'adore :fleur:

Par Anonyme

eh oui , Marquez vieillira aussi un jour :roi::roi:

Par Anonyme

Mr Lecondé, pensez vous serieusement ce que vous écrivez ?! Parce que quand je lis "Crutchlow a eu la bonne idée de chuter pour sauver les apparences chez Yamaha" j'ai juste envie de rigoler... franchement, imaginer Crutchlow prendre une pelle juste pour "sauver les apparences" il n'y a que vous pour sortir ca !

Par Anonyme

un lointain quatrième .... un proche cinquième ,un désabusé 6ème , un proche /loin à fond 3ème , un proche toujours second , un polar à la chute ,  voici donc qlqs idées de titres pour la suite sans oublier l as des as et sans oublier de ne pas être trop négatif en parlant de Rossi

Par Anonyme

 Rossi , roulerait t'il sur une Ducati bleue?

Par Anonyme

Que St Valentino ne soit pas en odeur de sainteté ici n'est pas nouveau, plus étonnant, c'est que Marco, le prodige Espagnol, l'étoile filante et si brillante n'est pas plus "vanté" que...Bradl ( et même -) ...est ce parceque sa "trajectoire" se confond avec celle de Rossi ??... ou parcequ'il a définitivement "remis dans l'avion" Sir Casey pour qui Sir-André donnerait un bras, un oeil....et sans hésiter les  2 miens .....

Par Anonyme

Que Saint Valentino ne soit pas en odeur de sainteté ici, n'est pas nouveau...plus étonnant c'est que Marco, étoile si brillante que les autres en pâlissent, ne soit pas plus "vanté" que ...Bradl ?? (et même-)...est ce parceque sa trajectoiore se confond avec celle de Rossi ?? ..le honni... ou parcequ'il a définitivement "remis dans l'avion" ...Sir Casey, pour qui Sir-André donnerait un bras, un oeil....et certainement les 2 miens...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire