Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Retraite de Stoner: Valentino Rossi en embuscade sur le marché des transferts

Dans Moto / Sport

Moto GP - Retraite de Stoner: Valentino Rossi en embuscade sur le marché des transferts

Le marché des transferts pour la saison 2013 a donc pris un coup de chaud depuis un certain jeudi après-midi du côté de la Sarthe. Un lieu qui a retenti de l'annonce de la retraite de celui qui tient les manettes du paddock, Casey Stoner. Depuis, les chasseurs de tête se sont mis en quête de l'oiseau rare, à commencer par ceux de Tokyo. En fait, il n'y en a que deux à attraper ou à encager. Jorge Lorenzo, et Valentino Rossi.


Signe des temps, c'est le premier cité qui est la priorité et qui détient à présent les clés du prochain paysage de l'élite des Grands Prix. Mais le « Doctor » ne s'offusque pas de ce second rôle qui n'a fondamentalement rien de valorisant. Et après un Grand Prix de France terminé à une seconde place conquise avec une manière démontrant qu'il n'avait rien perdu de sa combativité, Vale se positionne en embuscade chez Ducati en regardant l'évolution de la conjoncture chez Honda et Yamaha :


« Je n'ai jamais pensé à prendre ma retraite » assure l'Italien qui promet de rester jusqu'à la fin 2014. « Pour moi, il est encore trop tôt pour se déterminer sur ce que sera 2013. Cela va beaucoup dépendre de ce qui se passer durant les deux ou trois prochains mois. Pas mal de choses vont bouger durant cette saison car tous les pilotes arrivent en fin de contrat. »


« Mais il est évident qu'avec la retraite de Stoner, l'incertitude s'est faite plus grande. Mais pour le moment, il est très difficile de décoder ce qui va se passer. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 reste chez ducati vale et gagne des courses..........

Par Anonyme

Les vautours tournent autour du guidon de Stoner!!!

Par Anonyme

 le probeme c est que sans stoner honda ne gagnera plus et lorenzo a pas fini de faire son show...

Par Anonyme

Raconte pas n'importe quoi ducat,Rossi sur la honda se battrait avec Lorenzo pour le championnat sans l'ombre d'un doute.

Par Anonyme

Honda ne vont pas prendre ce bon à rien,ni Yamaha ,qu'il rete à developper la Ducati,il lui reste encore 80 sec pour ça .

Par Anonyme

Je pense que Rossir viseraitune Honda ......  ou en tout cas une écurie differente de celle de Lorenzo, car à armes égales, il a compris qu'il ne gagnerait pas face à l'espagnol ......  Il pourrait avoir le dessus sur Dani Pedrosa, mais sur Jorge je pense pas       :wink:        mais je le vois quand meme plus rester chez Ducati, son travail commence à peine à porter ses fruits

Par Anonyme

J'hallucine quand je lis certains commentaires. Ca sent les footeux qui viennent parler sur le moto GP ou des choses dans le genre. Et c'est tellement loin du respect entre motards.

Par Anonyme

La seule possibilité de Rossi, c'est Ducati, qu'est-ce qu'il s'imagine le papy?

Par Anonyme

Il va rester chez Ducat ce guignol,les autres n'en veulent plus de ce triste clown.

Par Anonyme

VAS y,hallucine Bécasine !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire