Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Roberts et l'appel du pays

Dans Moto / Sport

Moto GP: Roberts et l'appel du pays

Chuck Aksland, l'homme lige du blason Roberts était à Jerez pour entretenir l'espoir auprès de la Dorna de revoir des motos entretenues par les troupes de Kenny sur une grille de départ du Moto GP. Espoir néanmoins ténu puisque les investisseurs se font toujours tirer l'oreille pour ouvrir les cordons de la bourse et déverser les espèces tonnantes et trébuchantes qui permettraient d'acquérir des Ducati. Car c'est avec cette marque que Roberts reviendrait parmi l'élite, même si Aksland reconnaît que « nous avons conscience que Casey semble être le seul capable à pouvoir gagner avec la Desmosedici. »


Mais ce qui est sans doute plus probable, c'est que Kenny Roberts oriente ses effectifs vers l'AMA Superbike en 2009. Les investisseurs intéressés par l'aventure de « King Kenny » sont en effet déjà impliqués en Nascar et en Indy, disciplines automobiles américaines incontournables.


Comme lesdites disciplines sont gérées par la famille France, le triptyque serait ainsi idéal pour le généreux mécène. Un retour aux sources, en quelque sorte, pour la famille Roberts.


Moto GP: Roberts et l'appel du pays


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

franchement le motogp est en train de se tuer chaque année un peu plus en supprimant des équipes à chaque saison,n'y a t'il pas des personnes intélligentes à la Dorna pour comprendre que ça va finir mal alors qu'il suffit de supprimer les 250 qui n'existe plus nulle part mème pas dans le commerce ou si peu................;;;;;;;;;;;

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire