Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: "Des requins excités par l'odeur du sang"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Des requins excités par l'odeur du sang"

C'est ainsi que Valentino Rossi qualifie ses adversaires directs dans la course au titre, et notamment son encombrant équipier Jorge Lorenzo et celui qui l'a déjà battu en 2007 Casey Stoner. Pas un mot en revanche sur Dani Pedrosa, pour le coup relégué au rang de poisson pilote.


A trois Grands Prix de la fin de saison de Moto GP, les passions se déchainent et après que « Por Fuera », dans l'euphorie de sa victoire portugaise stratosphérique, ait ouvert la boite de Pandore en affirmant que son prestigieux ainé pompait ses réglages plus souvent qu'à son tour, le camp du « Doctor » organise la réponse. Ce qui nous promet de chaudes heures au sein du stand Yamaha ces prochaines semaines. Le mur qui sépare les deux protagonistes sera-t-il assez solide ?


Moto GP - Rossi: "Des requins excités par l'odeur du sang"


« Si je ne suis pas fort, je sais que Casey et Jorge ne feront qu'une bouchée de moi » déclare ainsi le prodige de Tavullia qui a encore en travers de la gorge sa troisième place au Mugello, derrière les deux précités. « Plus tôt dans la saison, je n'étais pas très fort, pas très rapide. Alors, Stoner et Lorenzo étaient comme des requins excités par l'odeur du sang. Ils pensaient : 'OK. C'est le moment'. Ils m'ont tous les deux battu en mai au Mugello et ils ont peut-être pensé : 'Maintenant que j'ai battu Valentino en Italie, je peux le battre partout'. Mais heureusement, je suis revenu plus fort. » Six victoires conquises à ce stade des hostilités, ça cause, effectivement.


Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

rossi est pris a son propre jeux "la destabilisation hors course"

Par Anonyme

I love this guy :lover:

Par Anonyme

Si lorenzo ne finit pas comme biaggi, gibernau ou stoner, on assiste sans doute à un tournant dans la domination du championnat 2009 et un peu de suspens pour ceux à venir. Le ver est dans le fruit du team yamaha et c'est un nouveau challenge pour rossi qui tombe enfin cette année sur des rivaux très "aiguisés". ca va pa se jouer à grand chose et tant mieux : c'est le meilleur (en 2009) qui remportera la couronne et ça sera mérité.

Par Anonyme

oui "la truite" celui qui remportera la couronne cette année l'aura mérité ,Rossi n'a certainement jamais eu d'adversaires aussi forts que Lorenzo et Stoner,est-ce du à l'avénement du 800 ou les tres bons de la 250 font tout de suite mal ,je suis curieux de voir quel niveau vont avoir ceux de 2010.Quoi qu'il en soit le "vieux" Rossi est toujours la et il ne faut pas l'enterrer si vite.

Par Anonyme

Rossi sera champion du monde 2009

Par Anonyme

Rossi commence a paniquer en sortant sa argne c est lui le requin pas Stoner ni Lorenzo il est pris a son propre jeux !! 

Par Anonyme

alors la n importe quoi ...lui , le roi du coup tordu qui pleure parce que ses adversaires sont des requins...il digere pas le Mugello et puis c est tout...

Par Anonyme

lorenzo doit pas digere la catalogne car ça c'etait de la victoire ;)

Par Anonyme

Ben il va pas dire non plus que c'est des caniches ... Pour quelques mots vous dérivez dans du n'importe nawak... Il donne son avis, qui reflecte bien l'état des lieux en MotoGP. Cette année c'est l'homme à abattre comme Stoner l'a été l'année dernière... Comme je l'avais dis là Lorenzo est le chasseur à lui faire mouche et de ne pas gaspillé ses balles ! Que le meilleur gagne !

Par Anonyme

C'est vraiment un sale type ce Rossi, il se permet de raconter n'importe quoi sous prétexte qu'il est populaire.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire