Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: Il a tourné à Brno et décidera mercredi sur son retour au Grand Prix d'Allemagne

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Il a tourné à Brno et décidera mercredi sur son retour au Grand Prix d'Allemagne

Comme il avait été distillé dimanche dans les coulisses du mondial Superbike à Brno, Valentino Rossi a bel et bien remis ça avec une Yamaha R1, après des tests effectués à Misano. Des essais destinés à jauger l'état de la convalescence du « Doctor » après son gros carton au Grand Prix d'Italie et sa double fracture tibia péroné. Le tout pour décider d'un retour en Moto GP pour le prochain Grand Prix d'Allemagne.


Selon Davide Brivio et GPone, les tours effectués par le nonuple Champion du Monde ont été plus qu'encourageants, Vale parlant surtout de la machine, et moins de sa jambe ou encore de son épaule. De l'avis général, il est mieux qu'à Misano et par des conditions moins chaudes, il s'est permis d'aligner des chronos tournant autour des 1'59 au tour. Soit dans la fourchette des ténors du mondial, constatée le dimanche écoulé.


Reste que selon le site transalpin, le prodige de Tavullia attendra mercredi et les résultats d'une radiographie pour statuer sur sa participation au meeting du Sachsenring.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire