Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: "Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: "Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol"

On parle beaucoup de Valentino Rossi dans les coulisses d'un marché des transferts dont la tendance le pousse chez Ducati, mais ce dernier sait aussi s'exprimer en son nom. Non pas pour alimenter les spéculations, mais plutôt pour donner de ses nouvelles, manière de rassurer sur sa volonté de retour aux affaires à l'occasion du Grand Prix de la République Tchèque, mi août. De quoi, aussi, rassurer la Dorna, qui voit ses taux d'audience s'infléchir depuis que le « Doctor » s'en est allé :


« Trois semaines ont passé depuis l'accident et deux depuis mon départ de l'hôpital, et je suis très content de la façon dont ma récupération avance. Je me sens beaucoup mieux et je commence à vivre presque normalement, parce que pour moi retrouver une vie ‘normale' signifie remonter sur une moto ! Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol. Honnêtement je ne m'attendais pas à aller aussi bien si peu de temps après l'accident, physiquement mais aussi mentalement. »


« La rééducation continue normalement, avec la chambre hyperbarique et des exercices au gymnase. Malheureusement j'ai encore mal à l'épaule mais je fais travailler mes muscles pour réduire la douleur. Si la rééducation se déroule normalement et si tout continue comme ça, mon objectif sera de revenir pour le Grand Prix de République Tchèque à Brno. » Ce qui sous-entend que sa blessure contractée lors d'un entraînement en motocross n'a pas été opérée, opération qui était dans les tuyaux pour la fin de saison, avant sa grosse chute au Mugello.


« J'ai commencé à quitter mon domicile et mes amis proches ne m'ont pas abandonné, ne serait-ce que pour une minute, même si je n'ai pas vraiment l'habitude de passer autant de temps à Tavullia ! Ma moto, mon team et le paddock me manquent beaucoup et cette nouvelle sensation me pousse à récupérer le plus vite possible. Nous nous reparlerons bientôt, mais, et c'est plus important, nous nous verrons bientôt. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Reviens vite the doctor on se fait chier sans toi

Par Anonyme

Non c'est très bien comme ça même si c'est pas encore du grand spectacle ça s'améliore.

Par Anonyme

moi non ,jorge  le chirurgien va te soignez

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire