Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Rossi: Le mot du père le retour

Dans Moto / Sport

Moto GP - Rossi: Le mot du père le retour

Après son accident au Grand Prix d'Italie et au sujet de son retour pour des essais sur la Yamaha R1, il avait donné son sentiment sur l'évolution de son prestigieux rejeton. Graziano Rossi ne pouvait donc pas plus rester muet sur son arrivée au sein des compatriotes de Ducati. Mais contre toute attente, le père ne s'est pas focalisé sur les deux ans à passer chez les rouges. Une couleur qui ne lui inspire visiblement guère Borgo Panigale, pour lequel il ne fait aucun pronostic, mais plutôt Maranello, d'ici quelques années:


« Valentino n'a pas encore envie d'arrêter la moto. Mais, si dans trois ou quatre ans, il souhaite entrer en Formule 1, quoi de mieux que de rouler pour Ducati ? Cela me semble être un grand pas en avant. » Et revoilà en quelques mots la spéculation Formule 1 relancée. Le feuilleton Rossi est une saga qui n'est pas prête de finir.


Mots clés :

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En F1, ce sera pire que Schumacher, il sera complètement largué par les p'tits jeunes...

Par Anonyme

qu'il se focalise déjà sur les 2 saisons a venir!!!

Par Anonyme

Et Rossi comencerais la F1 a 34 ou 35 ans, soyons sérieux, j'y crois pas.

Par Anonyme

Si rossi va chez ducat 2 options : soit cest pour finir sa carrière dans une team italienne et s'amuser - soit c'est pour "finir sa carrière" en gagnant un titre. La F1 a rien à voir là dedans et l'intéressé préfère le rallye d'ailleurs... Article bidon.

Par Anonyme

Il ira jamais en F1. Il fait des courses pour les gagner, il sait très bien qu'il n'en gagnera pas en F1.

Par Anonyme

 Il serait bcp trop vieux à venir apprendre la F1 à 35 ans... arrête la fumette papa Rossi...Ton rejeton est peut-être un surdoué de la moto, mais il n'est pas non plus écrit qu'il serait plus fort qu'un Schumi de 40 ans ...:bah:

Par Anonyme

Oui mais c'est toujours la même histoire, c'est fade et sans imagination.

Par Anonyme

N'importe quoi!!!! Qu'est-ce qu'il irait faire en F1?? Se faire démater la gueule meme par Bruno Senna et sa HRT??

Par Anonyme

On risque surtout de le voir dans une F1 pour des opérations marketing, en passant chez Ducati. Avec un sponsor commun Ferrari / Ducati, il ne vont pas se priver pour utiliser sa notoriété.    Gip

Par Anonyme

c'est marrant personne ne le voyait chez Ducati déjà, alors...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire